Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace ou le reflet d'un business musical

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 754 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Myspace ou le reflet d'un business musical
OUh lala sacha il est pas content car myspace semble bouder les artistes en autoprod concernant leur nouvel angle d'attaque... , 200000 écoutes en moins mais bon... effectivement un changement de lecteur qui remet les compteurs à zéro et bloque bcp de fonctionnalités, un futur site dedié surtout aux gros artistes déjà connus....


Voilà ce que j'ai envoyé sur le web et le fond de ma pensée!!!!!!

C'est l'histoire d'un mec qui a fondé une entreprise appelé "je croque ds la pomme" aka "steve boulots" qui a defoncé les ventes des balladeurs mp3 avec le fameux "Ipote", seulement intel@lo et donc microso pffff ne participe pas et a grave les pommes euh enfin....les boules, du coup micro pas soft du tout... s'associssice (car veut pas se faire bip... enculé), avec une marque de bagnole tatayoyo alias too yo ta et des restos trés célèbres dans le monde mais pas pour la qualité cullinaire (ils nous prennent pour des clowns), bref une fois de plus, tout est question de business, ils nous petent les pommes car ils n'ont pas le monopole du marché, bloquent les artistes encore inconnus pour qu'ils le restent.

Il ne faut surtout pas qu'un artiste qui réussisse aujourd'hui soit en autoprod; bah oui, il est trop libre sinon !!! et comme la logique aujourd'hui mondiale et économique et de dresser le citoyen pour qu'il obeisse, achete ce que l'on lui dit, mon spasme.conne poursuit cette meme logique...

Tout ça, ça casse le reve americain...lol, hé oui un p'ti musicien qui réussit sans l'aide de l'état américain, ça pete forcément les pommes et il a presque automatiquement des pépins au final... car pas signé en "GROSSSE MAISON DE DISQUE ou MAJOR" et donc moins controlable:-(

En espèrant que tout cela s'arrange sans trop y croire, je retourne arranger mes morceaux, au moins un truc s'arrangera...lol

Bon allez, bonne inspiration à tous, composez et continuez à croire en celle qui adoucit les moeurs

sacha yongu

pour me trouver sur myspace... :

http://www.myspace.com/sachayongu :fache:
2
+1
C est bon CA
3

Citation : 200000 écoutes en moins mais bon... effectivement un changement de lecteur qui remet les compteurs à zéro et bloque bcp de fonctionnalités


ta vu avec myspace france pour voir si c'est pas un souci technique ?

ça parait gros quand même..enfin si c'est le cas, effectivement c'est carrément un préjudice :??:
4

Citation : 200000 écoutes en moins mais bon... effectivement un changement de lecteur qui remet les compteurs à zéro



ton player affiche 267,260 lectures :???:

Citation : bloque bcp de fonctionnalités



chez moi, il est surtout en panne : les morceaux affichés ne correspondent plus à ceux dans l'interface de gestion, certains sont bloqués en "traiter" (!) et je ne peux rien en faire, et le support prend son temps pour intervenir... :furieux:
5
Encore +1

Bravo...
6
Il y a juste le nombre d'écoute par morceau qui est réinitialisé. Le nombre d'écoute global est conservé il me semble ?

Concernant myspace j'étais assez réticent au début, aujourd'hui je trouve que c'est un outil de réseau social plutôt bon. De là à percer par ce biais ça tient je pense de la légende urbaine (bien entretenue par les Majors ;) )
7
En effet "there something wrong with the figures...."
Bon je n'avais pas énormément de lectures mais ils en ont quand même sucré 20 000
Mais bon on les aura, rien n'arrete un train en marche, mais ça fait chier quand même.
C'est peut etre le début de la fin de Myspace?????
Trop de Biz tue le Biz....
Araftu Music  www.araftu.com