Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Label
Bonjour à tous ,je sais que de nombreux sujets on été traité sur les labels mais je suis un peu perdu.

Voila j'ai 18 ans , je suis en terminal ES et mon rêve depuis longtemps est de créer mon propre label et produire des artistes.
Je suis musicien depuis longtemps , je pratique le piano et la basse mais le problème est plutot celui du business , je ne sais pas quoi faire après le bac , je pensais peut être à faire un peu de management mais je sais pas si ca pourra vraiment m'aider.Je ne connais pas du tout le coté commercial des labels

Donc pourriez vous m'aider , m'expliquer les bases , par quoi commencer etc......je suis au milieu de l'année scolaire et je dois commencer à lancer mes recherches pour l'année prochaine :D:
Si jamais la réponse est trop longue à rediger , n'hésitez pas à me guider dans le forum pour trouver ma réponse , merci d'avance ++
2
Personne ?
3
C'est drôle; je suis aussi en terminale ES et ce sujet m'interesse !

Je flag !
4
Lol :)
5
Fonder un label c'est être prêt à dépenser beaucoup d'argent avec très peu de chances d'en gagner. Faut juste être un peu riche et très cinglé! :mdr: Avoir de l'oreille est un plus, un minimum de connaissances en commerce, gestion, et quelques relations aussi.

Sinon management, communication, c'est très bien :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016