Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [LE SPAM DU JOUR] l'adoption de la loi Création et Internet

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [LE SPAM DU JOUR] l'adoption de la loi Création et Internet
Au menu des spams de mon mail aujourd'hui , j'ai eut droit à ça MDR... :ptdr:

Citation : A quelques semaines de l’ouverture des débats parlementaires et sachant que le texte du projet de loi "Création & Internet est d’ores et déjà violemment attaqué, la filière musicale s’organise.



Comme nous en avions déjà parlé avec un grand nombre d’entre vous, un des moyens de signifier cette mobilisation est de faire signer un appel par le plus grand nombre possible de personnes : créateurs, mais aussi professionnels de tous horizons liés à la filière.



Ce ne sont pas seulement les artistes ni les chefs d’entreprises ou les représentants d’organisations professionnelles qui doivent signer, mais les salariés, les artistes, les musiciens, les réseaux de distribution, les collaborateurs, les prestataires de toutes les entités impliquées dans notre secteur qui doivent être absolument aussi sollicités : ce sont des milliers de signatures que nous devons réunir.



Cet appel, avec ses signataires, sera rendu public par voie de presse et remis aux pouvoirs publics quelques jours avant la discussion au Sénat envisagée début novembre.



L'appel en faveur du projet de loi est dès aujourd'hui en ligne sur l'adresse suivante :



www.sacem.fr/petel





Merci à chacun d’entre vous de faire suivre ce message à tous ceux qui sont de près ou de loin concernés par les enjeux de nos métiers.



Merci également de mettre votre titre sur la pétition !! Par exemple chef de produit, magasinier, vendeur à la Fnac etc.



Je compte sur vous !





Pascal Nègre



Voila, on nous demande de soutenir des escrocs et des rentiers, et bien sans moi... la musique c'est dans le live que ça se vie , pas dans une AG d'actionnaires et d'usuriers...

Chacun est concerné par cette loi , être contre son adoption c'est permettre la mort d'un système pour mettre enfin les artistes au centre de l'économie culturelle musicale.

Réactions

a bon entendeur.
2
[demago]
Et bien je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que le live (certain ne souhaite pas faire du live voir aussi le public qui ne veut pas héhé).

De plus, il faut en faire beaucoup des lives pour avoir les moyens d'enregistrer dans un studio correct.

Bon, certes, signé pascal nègre ... ça tue. Mais bon, ne soyons pas hypocrite par pitié !!! si demain, une grosse maison de disque vient sonner à ta porte en te disant : "hey, c'est pas mal ce que tu fais, si on misait sur toi", tu ne leur claqueras pas la porte au nez. c'est normal, naturel et humain. Personne ne pourrait le reprocher.

Alors, un peu d'honnêteté intellectuelle !! par pitié !!
Facile de cracher sur les grandes mechants boite de prod (moi aussi j'en ai plein le cul des trucs pourris de la radio !! mais personne ne m'oblige à les ecouter).

Voilà.
[/demago]