Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bars qui déclarent sur Paris / Ile de France

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 177 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bars qui déclarent sur Paris / Ile de France
Bonjour,

Je propose un topic pour recenser les bars qui déclarent sur Paris et en Ile de France.

Cela pourrait être fort utile pour tout le monde, et le sujet n'a pas été abordé sur le site.

Marre des toliers qui proposent 50€ au black, rien du tout (!), ou "le chapeau"... Les musiciens ne sont pas des mendiants. Musicien, c'est un métier, avec un contrat, des cotisations, des conges, et une retraite.

A vos marques...
Afficher le sujet de la discussion
11
Camus2, on se connait pas mais je te le dit quand même : tes propos sont deplorables, et si c'est vraiment ce que tu penses, tu as une triste mentalité.
12
Bon, je vais rester poli, et répondre une dernière fois hors sujet.

Je me fous pas mal de savoir si le reste de la terre est déclaré, et quand bien même ne le serait-il pas, ça ne justifierait toujours pas le fait que les musiciens ne le soient pas.

Quand on travaille, on a le droit et le devoir d'être déclaré.

Ceci dit, je suis vraiment ébahi, moi qui croyait qu'on vivait chez les bisounours...

Mais si tu es tout à fait persuadé que tu es dans ton bon droit, donne nous donc l'adresse de ton bar, et je me ferai un plaisir de t'envoyer l'inspection du travail afin que tu dissertes du sujet avec ces messieurs.

A bon entendeur...
13
C'est juste la réalité. Que tu l'acceptes ou pas ce n'est pas mon problème. Si c'est une triste mentalité de voir le monde tel qu'il est , sauvage , prédateur et violent , alors c'est un compliment que tu me fais.
14

Citation : Je me fous pas mal de savoir si le reste de la terre est déclaré, et quand bien même ne le serait-il pas, ça ne justifierait toujours pas le fait que les musiciens ne le soient pas.

bah voila , encore un qui ne pense qu'a sa gueule et qui est le premier à se plaindre. Pour info je suis artiste , pas patron. Ce qu'ont fait les artistes us via leur syndic pour faire valoir leurs droits est remarquable, c'est pas avec des types comme toi qu'un truc comme ça arrivera en France. T'es pret à mettre une partie de ton salaire pour qu'une asso defende tes droits?MDR

avec ton discours nombriliste surement pas.

Et pas la peine de menacer de je ne sais quoi, lol...
15
Franchement, je suis fan, continue j'ai besoin de rire en ce moment!!! :mdr:
16
Hé ben moi, mon papa, hé ben y fait dela barre fixe sur son zizi! :lol:
17
Et la Guiness Tavern, elle est prête à accueillir mon polymorphic thrash/death qui va probablement la vider de ses habitués, sans que nous fassions pour autant venir notre public -que nous n'avons pas encore vraiment- et tout ça en nous payant environ 100 Euros / zicos (soit 400 euros la soirée + les charges) ? :???:
Si oui, alors je cours téléphoner au patron dans la minute... :boire:
18
Fo que tu fasses une audition quand même! Et puis, c que des reprises!
Mais je te souhaite bon courage pour ton groupe de punk vaudou!
:mdr:
19

Citation : Et puis, c que des reprises!



Ah bah voilà, aussi...Si tu vas par là, les orchestres de bal n'ont aucun mal à enchainer des dates toute l'année et à se faire payer un prix correct, ça va très bien pour eux...

Moi je parle de groupes inconnus, en devenir, qui arrivent avec leurs compos que personne ne connait encore et qui cherchent à se construire un public qu'ils n'ont pas encore...Comment tu veux donc vendre ça des mille et des cents à un patron de bar ??? :noidea:
20
Grave , mon frère est pianiste dans un orchestre de bals , ils facturent 2000/3000 pour jouer 3/4 heures des reprises dans des soirées privées. Mais les bars faut pas se voiler la face , ça paie que dalle...