Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel gratuit fonctionnant avec un Zoom H2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel gratuit fonctionnant avec un Zoom H2
Bonjour,
Je suis guitariste amateur et afin de ne pas perdre mes idées, je les enregistre sur un zoom H2. Maintenant j'aimerais finir mes morceaux en les enregistrant sur un PC pour ajouter la basse, batterie,voix et arrangements. J'ai une Ibanez Sabre avec un rack GX-700(Boss) et une loop station sur un petit ampli à lampe fender Bronco'Amp. j'ai choisi de m'enregistrer avec un micro devant mon ampli pour avoir le son réel de mes effets. Je sais que je peux relier mon zoom H2 à mon PC mais je ne trouve pas de logiciel gratuit me permettant d'importer des fichiers .wav ou mp3 et de créer le reste (basse,batterie, voix et arrangements). Je ne possède qu'une guitare et un pc fonctionnant sous vista. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je sais bien qu'avec Logic audio ou cubase j'y arriverai mais je n'ai pas les moyens de me payer ces logiciels.
2
Salut,

Si tu cherches sur les forums du site tu as déjà plein de post sur les logiciels audios gratuits. Pour juste l'édition audio tu as audacity. Pour du séquencage, il y a je crois crystal audio un truc dans le genre mais il en existe plein d'autres. 2tant maintenant sous mac, je n'ai plus les noms en tête... La fonction recherche est ton amie...
3
J'ai regardé plus de 20 pages en trouvant 2 sujets avoisinants mais sans avoir ma réponse. Merci de la tienne. Connais-tu d'autres noms de logiciels gratuits?