Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire ?
:fou: bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année:fou:
je voudrais savoir comment créer un blog pour référencer mon groupe de percussions, sachant que j'ai déjà un myspace perso et que je ne peux me resservir de mon email....:nawak:
nous avons fait un blog sur le site de skyrock, mais je trouve que ce n'est pas tres représentatif..... :frown:
En fait, connaissez vous des hébergeurs de blogs pour artistes autres que myspace ou skyrock...merci
2

Citation : sachant que j'ai déjà un myspace perso et que je ne peux me resservir de mon email....


Ben tu crée tout simplement une nouvelle adresse mail et tu fais ton nouveau myspace avec...
Sinon il y en a plein d'autres oui, Virb etc...
3
En effet, j'y ai pensé....
j'avais un peur peur d'avoir trop d'emails:
ayant trois formations (donc déjà trois blogs lol), un perso, celui de ma femme, sans compter les mails de msn, etc...lol
4
5
OK, très intéressant, merci pour l'aide, et je pense que je vais essayer d'en faire un premier....je mettrais le lien pour avoir vos avis...
6

Citation : En effet, j'y ai pensé....
j'avais un peur peur d'avoir trop d'emails:
ayant trois formations (donc déjà trois blogs lol), un perso, celui de ma femme, sans compter les mails de msn, etc...lol



Salut Alfounet...faudra t'habituer a faire avec, car s'occuper d'un groupe c'est beaucoup de relationnel et souvent contacté juste pour un renseignement.
Etape importante pour le dévellopement d'un projet...
7
Bonsoir a tous et meilleurs vœux pour cette année 2009...
qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêviez d'avoir, mais avant tout, santé, bonheur, joie et amour....
pour en revenir au sujet, nous allons procéder a une création d'un autre (encore...!) myspace avec le mail d'un des membres du groupe...nous verrons bien si cela est suffisant.....
merci a vous pour toutes les infos, espérant qu'elles seront profitables a d'autres...
comme promis, je mettrai un petit lien pour avoir vos avis et critiques... ;)