Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Capture de bonne qualité audio+video avec une webcam ?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Capture de bonne qualité audio+video avec une webcam ?
Yo !
Je cherche a faire une démo,et j'aimerais pour ça utiliser ma webcam (une grosoft pas pourrie du tout) et ma carte son( pro elle aussi),mais je ne trouve pas de soft adapté pour faire les choses simplement....
Je cherche juste un soft pour pouvoir parametrer ma webcam pour l'entree video,ma carte son pour l'audio,choisir la qualité,et juste faire "record",pour sortir un format wmv ou avi pas trop lourd....
Quel soft utilisez vous pour cela ?
Comment font les gens sur youtube,a part acheter un camescope dv....
Merci pour votre aide !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
3
Impossible a réaliser une webcam et encore moins bon qu'un téléphone portable :(((

4
Si tu tiens vraiment à faire une petite vidéo utilise un bon téléphone portable, mais ça égalera jamais la qualité d'une vidéo avec un caméscope numérique, voir d'une vidéo avec un appareil photo numérique...

Par curiosité tu as quoi comme webcam et comme carte son ?
5
+1 pour GladYS0912

6
Salut ca m'interesse , j'aimerais investir dans un camescope numerique pour enregistrer la vidéo et avoir la qualité des convertisseurs de ma rme fireface 800, ca se passe comment niveau connectiques

je suis sur macbook pro
7
La question était, je vous le rappelle sur "quel programme utiliser pour simplement enregistrer de la vidéo, oü l'on peut choisir la compression, l'entrée ainsi que la sortie très facilement"
8
ça existe ce gore de logiciel??

9
Personne sur ce coup la ?
Moi j'ai toujours pas trouvé de solution simple et efficace...je reste a l'écoute !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

10
Yo, moi aussi j'aurais voulu faire une démo avec mes patterns sur l'electribe de Korg mais apparement la webcam est plus pourrie qu'un téléphone..?
Ya un soft au moins pour enregistrer son mix en live pour ensuite faire un CD ou autre?