Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midem 2009

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midem 2009
Bonjour
be voila je vais aller au midem cette année et je voulais savoir comment fallait il s'y prendre pour decrocher un rendez vous parce que sur la page du midem j'y comprend qued j'ai bien tapé mon login etc... mais les diverses sociétés qui y sont j'arrive pas a aller plus loin
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait coooool
thanks y'all
2
Normal. Faut être dedans pour avoir les contacts. En fait la première année que tu y vas ça ne sert qu'à ça ou presque, tu te fais ton carnet d'adresses. Et l'année suivante tu prépares tes rendez-vous 2-3 mois à l'avance.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3
C'est 750 euros l'entree mais si tu es a la sacem on te fait un prix dans les 400 euros (bon plan?)

https://soundcloud.com/fabbbbbb

4
Merci d'avoir repondu
nan en fait je me suis déja inscrit et c'est la meuf de la sacem cette folle qui me dit qu'il faut que j'envoie des mails pour des invitations et que c'est deja trop tard elle m'a stressé c'te gogol la en fait faut etre sur place et brancher tout le monde enfin y'aller au culot quoi ; mais a ce propos j'voulais savoir la première fois vous avez resussi a accrocher des contrats vous ?
merci
5
La fille a raison, un midem ça se prépare. Là l'idéal serait que tu te trouves quelqu'un qui a déjà été et qui peut te présenter. Sinon, comme tu dis, faut y aller au culot, mais n'espère pas beaucoup plus que des contacts la première année, surtout que sur les stands tu risques de ne trouver que des "seconds couteaux" Les affaires elles se font en marge du midem, dans les hôtels etc...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016