Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Investicement asoociation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Investicement asoociation
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir votre avis et votre aide pour des choix d'investicement.

Je vous d'écrit m'a situation :
J'ai 16 ans je fais parti d'une association, je m'occupe de la parti audio avec d'autres personnes. Nous avons dejà du matériel, comme une table de mixage soundcraft LX II 32, sono, micro etc... nous nous occcupons de différent spectacle, fete de la musique, de noel, mariage et pls autres rencontres.

----- Nous avons 3 Projets :

-- Amenagement d'un studio d'enregistrement, pour l'instant nous avions tjs fais ça avec une Yamaha AW4416 et des micros qui ne sont pas pour ce genre de prise de son. Nous voulons maintenant un studio propre avec 3000€ de budjets, nous avons deja la piece et tout.

Alors nous voulons acheter :
-Un PC ( aucune idée duquel ??)
-Une interface audio ( M-Audio profire 410)
-Un micro (AT 4040? Shure KSM32SL? AKG C414 ?)
-Un casque studio ( Sennheiser Hd 280 pro)
-Un splitter casque
-5 casques fermés pour les artistes ( aucune idée (de 20-40 € chaque)
-Un système d'acoustique
- 2 bafles de monitorring (400€ au total)

---- un projet nouvelle scene (6000€)

Structure, Par56, nous avons déjà un jeu d'orgue, rideau de scene etc...

---- Un projet d'autres investiccement (3300) :

Il nous faudrai:
-4 micros d'ambiances suspendu au plafond et discret( Shure Ezo ???) pour de l'ambiance et pour de la musique (600€ au total)
-2 micros serre tete (sennheiser ew172+ micro casque lesquels ??? (1200 au total )
- 5 symetriseur ( lesquels (50€ chaque))

J'aurais besoin de votre aide pour faire le choix des produits et j'accepte volontier toutes les idées ( systeme d'acoustqiue, ventilation studio etc...)

Un grand merci pour votre aide
Manu
2
Personne peut m'aider ?