Sujet de la discussionPosté le 18/03/2009 à 01:09:28Question sur les nouveaux boitiers CD
Salut a tous. Pr etre concis, je viens de recuperer le master de mon album et m apprete a le faire presser.. A cette occasion, javais precisement l'idee d' opter pr le dernier format usuel (soit le format de la plupart des CD qui sortent depuis un bon moment maintenant) Seulement voila, de tte les boites de pressage que jai consulte, il n est systematiquement propose que le boitier cristal standard (ou digipack et cie bien sur) mais impossible de mettre le doigt sur ce format particulier qui pourtant est le plus repandu actuellement.. Je ne cpds pas, a moins que les sites ne soient pas a jour mais la ca ferait vrt long. Pr illustrer le propos, cela ressemble a un boitier cristal, sans la bande noire degeu (pr le modele cristal classique) a gauche sur la devanture, et les angles du boitier sont arrondis. Pas mieux. (References par exemple: le dernier Portishead, le dernier Weezer etc..) Si un paddawan en ces lieux pouvait au moins m'informer du nom precis de ce format, cela m aiderait deja un tant soit peu donc. Merci davance.