Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assurance responsabilité civile professionnelle pour une discomobile.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assurance responsabilité civile professionnelle pour une discomobile.
Bonjour,

j'ai créé ce début d'année une entreprise pour ma discomobile.
Je recherche actuellement une assurance responsabilité civile professionnelle pour cette activité.
J'ai quelques RDV dans la semaines avec des assureurs, mais avant j'aurais souhaitai savoir, pour ceux qui en ont une ou qui connaissent bien, chez quel assureur êtes-vous et quel est le tarif (annuel).

Merci d'avance. :D:
2
Bonjour,

Ayant très récemment créé moi aussi ma discomobile, je suis intéressé par le sujet.

J'ai déjà pu voir sur d'autres forums des prix entre 400 et 1000 euros :(( pour les RC pro mais je ne peux pas l'affirmer.

J'aimerai rajouter pour ceux qui s'y connaissent, quels sont les risques encourus sans cette responsabilité civile professionnelle? Car si les prix sont ceux que j'ai indiqués, il est très dur en tant que débutant d'apporter une somme pareille alors que l'on a déjà du mal pour investir dans du matériel.

Notre RC particulier ne peut en aucun cas être utilisé? Même pour des soirées privées? :???:

(Oui je pense aussi que c'est beau de rêver...)

Merci pour vos réponses et à Djb pour avoir ouvert la discution.
3
J'actualise ce sujet...
J'ai souscrit une assurance RCP pour ma disco-mobile pour seulement 80€ par an à la MATMUT.
Elle assure !
4
Bonsoir.
Je suis aussi intéressé par ce sujet mais si l'on a pas d'entreprise et que l'on est pas déclaré, est-ce que je peux être assuré ?