Sujet Pressage CD pas cher. Quelques adresses SVP.
- 56 réponses
- 26 participants
- 15 205 vues
- 5 followers
MoriiZ
Da Real Flexx
Hors sujet :
---
https://www.flexx-rap.com/
Yann Polar
Hors sujet : Je ne me suis pas trop renseigné... il y a du travail dans le secteur ou il faut que je continue jusqu'au doctorat pour espérer une place de traducteur ?
En passant : ils prennent des stagiaires dans ta boîte ? j'ai besoin d'un stage pour Mai...
fred54
il ya une boite ou je fais fabriquer mes cds. c'est KDG
ils ont un site internet avec tous les aspects techniques pour realiser votre cd avec livret.
il faut compter environ 1 euros par cd pour un minimum d'exemplaire plus le glass mastering qui est de l'ordre de 1500f (traduire en euros) pour moins de 900 euros vous pouvez faire presser 500 cds avec jaquettes quadri 12 pages et inlaycard quadri transport compris dans toute la france.
KDG France (SA)
3 r Parc d'Activité 88470 Saint Michel sur Meurthe 03 29 58 40 70
Activité : • CD-ROM, cassettes, disques (fabrication, distribution)
bonne soirée
Frédéric
Martis
Yann Polar
Très sympathiques au demeurant. Je vais voir tout de même pour le prix...
Citation : Désignation Quantité Prix Unitaire HT Euros Total HT Euros
1. Glass-Mastéring CD : Contrôle des données, glass-mastering à partir d'une source formatée sur CD-R, réalisation des matrices nickel et des écrans de sérigraphie : 1 280.000 280.00
2. CD-Audio 12cm : Duplication, métallisation, couche de vernis, contrôle unitaire, impression sur disque sérigraphie quadri "Picture-disc", conditionnement en pochette carton impression quadri, mise sous rétractable : 500 0.900 450.00
3. Atelier graphique : Jeu de films (1200 dpi) et épreuves numériques pour BàT : 1 100.000 100.00
4. Emballage, colisage et livraison : 1 point en France délais standards : 1 50.000 50.00
TOTAL HT Euros
TVA 19,6% Euros
TOTAL TTC Euros 880.00
172.48
1,052.48
Tarif HT pour 1000 exemplaires (memes spécifications ) : 990,00€ (Pour postes 1,2,3 et 4).
voilà, pour info...
Perry
Yann Polar
Perry
Yann Polar
C'est pour ça qu'ils commencent "fort" avec 500 exemplaires... une marge suffisante pour eux, maisde gros risques d'invendus pour nous...
Je suis dans la même situation que toi : démarchages, etc... Je comprends ton blème, mais ils ont des impératifs financiers...
Perry
- < Liste des sujets
- Charte