Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'entreprise : Quelles sont les modalitées d'une telle société ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Création d'entreprise : Quelles sont les modalitées d'une telle société ?
Bonjour,

Je suis étudient et j'ai un cours sur la création d'entreprise.

Nous devons réaliser un travail d'exercice dans le but de créer une entreprise.

Étant moi même dans une association de sonorisation, je me suis dis, pourquoi pas créer une entreprise de sonorisation (cela est un exercice, on ne va pas en créer réellement).

Nous avons un business plan à réaliser. J'aimerai savoir ici, s'il y a des entrepreneurs qui ont réalisé leur société et qui aurait réalisé un document stipulant les modalitées de leur société en détail.

Si quelqu'un aurait ce genre de chose, nous pourrions nous contacter en MP afin d'en discuter plus amplement si les informations contenues sont confidentielles.

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


2

Hors sujet : Tricheur :p go sur google ^^ (je déconne le prend pas mal)

3
Pourquoi tricheur ? lol

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


4
Bah, le but d'un forum, c'est de discuter sur le forum, pas spécialement par Mp, histoire que tout le monde puisse en profiter, et donner son point de vue : le système d'un forum de discussion, participatif, toussa quoi :P:

Il n'y a rien de confidentiel à créer une entreprise, surtout dans un but d'exercice, donc théorique. Si toutefois des spécificités existent et qu'elles sont d'ordre confidentiel, je ne pense pas qu'elles seront révélées sur un forum, même par MP ;)
5