Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion COmment S'y Prendre Pour Bien Repondre à Un Appel D'Offre Pour Une Composition ? MERCI BCP
Bjr,
Recemment, j'ai repondu à un appel d'offre, une société qui vient de creer une serie d'animation qui passera sur canalj (la chaine pour les jeunes)
ils souhaitaient alors une demo et un cv en expliquant ce que sera la serie et que dans cette serie il y aura 15s de generique et 15s par episode et il y aura 20 episodes.
L'offre est allechante mais j'ai bien peur de n'avoir pas assez bien cerné la demande, j'ai envoyé une demo de 15s pour le generique et je me suis dit par la suite que dans ce cas il aurait fallu envoyé plusieurs demo de 15s dans plusieurs styles peut-etre etc...j'ai preferé jouer la carte de l'efficacité alors j'ai composé un generique de 15s en 3jours et envoyé avec mon cv...

aucune reponse depuis une semaine...

Alors j'aimerais des conseils pour ma prochaine reponse a un appel d'offre
svp messieurs les professionnels et je sais qu'il y en a bcp ici sur ce forum et des bons! j'aimerais vraiment savoir comment s'y prendre pour etre efficace et reussir a ciblé la demande
2
Une semaine c'est court, laisse-leur le temps d'écouter plusieurs dizaines d'envois, et de se réunir pour confronter leurs points de vue.
3
Oué c'est vrai que une semaine c court, ok mais tu penses que ca suffit pour une demo un seul morceau de 15s? j'aurais pas du selon toi envoyer deux ou trois demos de 15s plutot?