Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Privilégier l'organisateur ou la qualité des artistes ? Débat 2009.Aïe

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 685 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Privilégier l'organisateur ou la qualité des artistes ? Débat 2009.Aïe
Manager d'artistes je ne comprends plus dans quel état gère????
Voilà que plusieurs personnes me soutiennent (des organisateurs ou directeurs artistiques) qu'il ne s'agit plus à notre époque de booker des artistes de talents mais que tout le succès d'une soirée repose sur l'organisateur et sa renomée !!! Et voilà que lorsque je propose des artistes confirmés à la carrière et aux talents reconnus je me fais envoyer bouler avec comme arguments :" cet artiste est trop connu...!!!Les artistes underground ramènent plus de Monde ils sont plus suivis !!!"

Je ne comprends plus rien suis je has been ? c'est vrai alors maintenant on peut programmer n 'importe qui pourvu qu'il ne soit pas un artiste trop reconnu ????

MOI JE DIS NON JE VEUX ENCORE DES MENTORS DANS MES SOIREES !!! JE VEUX REVOIR ENCORE ET ENCORE CES DJ QUI NOUS ONT CONSTRUIT LE MOUVEMENT LES INITIATEURS QUI NOUS ONT FAIT VIBRER ET QUI N'ONT PAS FINIS DE NOUS EN FAIRE ENTENDRE. Ces artistes sont encore là et ils ont dédiés leur vie à la musique ils méritent d'être là et surtout ils n'ont rien à envier aux débutants avec lesquels ils sont prêts d'ailleurs à partager leur expérience ...

BIG UP A TOUS LES ARTISTES :aime:
2
Eh, oui, pour les DJ l'effet de mode est important... En rock c'est le contraire, on ressort les papy des armoires, on reforme les vieux bands, les groupes de cover sont cent fois plus faciles à placer... tant que le nom est connu ça attire du monde :(

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

3
Faut pas se faire avoir hein , ce thread c'est juste une grosse pub , la page myspace derrière est d'ailleurs assez horrible...
4
Baheu, suggérer qu'elle est peut-être has been, j'ai déjà vu mieux comme pub :lol:

Puis franchement, dans son domaine (management) je ne vois pas ce qu'elle a à gagner à faire de la pub sur audiofanzine, il y a bien plus d'artistes qui cherchent un management que de vrais managers sur le marché. Un manager full time ne peut pas s'occuper sérieusement de plus d'une dizaine d'artistes.

Par contre c'est vrai que le myspace est horrible, enfin, illisible surtout.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

5
Globalement, là, c'est quoi le concept du sujet ? :8O:
6
Bon, déjà le myspace, il dégage.

Ensuite, on verra si elle continue la discussion. :noidea:
7
Le myspace est bien axé marketing aussi du genre temps de chargement a rallonge.(maté cette aprem)
Ceci etant il est bien utile que l'organisateur soit doté d'un bon réseau local et des moyens de promotion pour assurer une bonne soirée. L'artiste lui il vient il fait son set et il prend le cachet, sinon il fait cela lui même et il se passe de toi. :mdr:
8
Wahooo le monde des professionnels ne blague pas dis donc!!!
Je suis une ptite nouvelle sur le site et j'ai trouvé très intéressant de rentrée dans cette polémique des DJ Orga avec vous mais apperemnt ce que vous avez préférer faire c'est juger mon amateurisme mon myspace et le nom de mon asso en effet jsui pas une pro mon myspace jlai fait avec mon coeur et l objectif de cette asso c est de defendre les droits des artistes avec des pti moyens et de prevenir les jeunes talents du monde sans pitié dans lequel ils mettent les pieds!!
Ben merci les gars y avait pas dhitoire de pub non plus voilà

VIVE LE MONDE DES BISOUNOURS HUN!
:aime: