j'ai fait mon cd integralement, cad gravure, pochette, etc.
rien n'est déposé a la sacem pour l'instant. Si je le met en depot vente et que je déclare au fisc ce que je gagne, est-ce légal ? doit on obligatoirement monter une assoc ?
merci de tous vos conseils éclairés sur le sujet.
IOEO
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 20:55
#2
Je crois que tu es obligé de te déclarer aussi à la SACD
à vérifier
Je crois que la meilleur solution pour vendre ses cd sans trop payer de frais inhérent, c'est effectivement l'asso 1901. avec mon groupe j'en suis à 4000.