Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'infos sur logiciel my-music-shop

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'infos sur logiciel my-music-shop
Quelqu'un connaît ou à acheter le logiciel de vente de musique ON LINE  " MY MUSIC SHOP "

https://my-music-shop.net/

Dans l'espoir d'une réponse, acceptez  mes salutations.

DAID
2
Sauf erreur il s'achète online et se download...

-VinChe-

3
ca vaut quoi ce genre de soft? compatible mac osx?
4
Oula 249 euros pour un logiciel qui, en gros, permet d'utiliser un bouton paypal c'est assez chéro non ?
En plus le module de vente de CD est en option 75 euros ??
Celui de la newsletter aussi ..
Et puis celui de l'agenda aussi ! ..
Pour moi c'est un logiciel qui permet de faire un site internet, déguisé en "spécial musicien"  
5
Heu je crois que tu n'as pas bien saisi le concept Akoustic...

Je l'ai acheté (99 euros au passage, et pas 249) et je l'utilise sur mon site (je vend de la musique de relaxation) et cela n'a rien à voir avec un "logiciel qui permet de faire un site Internet déguisé" comme tu dis.

Connais-tu un autre logiciel permettant de vendre de la musique en téléchargement immédiat et sans intervention de ta part ? Perso, j'en ai cherché et je n'en ai pas trouvé, c'est pour ça que j'ai acheté my music shop. Essaye aussi de trouver un "logiciel de site internet" qui te permet de mettre des extraits de chaque titre d'un album en audio...

Là où tu as raison, c'est qu'il permet de faire un site internet, ça c'est indéniable, mais y'a rien de "déguisé" : ça te permet de faire un site de vente de musique en ligne un peu comme iTunes en deux minutes, c'est tout (et c'est déjà pas mal)

je serais curieux d'avoir l'avis d'autres utilisateurs de ce soft, perso, moi j'en suis très content
(à part la limitation de 14 titres dans un album, parce que quelques fois on a plus de 14 titres à mettre)

-----------------------------

Guy Tarre

-----------------------------

6
Citation :
Je l'ai acheté (99 euros au passage, et pas 249)

Bon ça veux dire que depuis mon dernier post il y a 5 ans le prix a baissé ;)