Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2009 à 00:33:10Sortir son album sur clé USB !!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que nous venons de faire : 16 titres sur une clé USB de 1Go au format carte de crédit. Et en plus la possibilité de la remplir/vider comme d'importe quelle clé !!!
Message de modération : guiboss1, tu peux mettre ton myspace ou ton lien en signature mais pas de pub directe stp (donc j'ai viré) Par contre si tu veux expliquer ta démarche et ton choix de ce support ça peut en intéresser d'autres. Merci
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/08/2009 à 00:39:32
pub Message de modération : c'est réglé
0
lsdjp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/03/2011 à 12:36:31
Salut,
le post date mais bon ... peux tu m'en dire un peu et notamment sur la demande SDRM si tu l'as faites ?
Merci
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/03/2011 à 13:12:04
Pas mal comme initiative.....les clef étaient elles personnalisées ? si oui c'est un très bon moyen de promo je trouve....
peux tu faire partager ton expérience en ce qui concerne les tarifs et ce qui a motivé ton choix entre les différentes sociétés qui proposent des clés USB, car cela m'intéresse, mais je ne sais pas vers laquelle me diriger.
Merci d'avance
0
phoenix (was acapela)
2808
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/03/2011 à 22:31:29
Suite de l'histoire dans un sujet plus propre, ici :