Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Louer un véhicule pour une tournée

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Louer un véhicule pour une tournée
Hello,

Mon projet est de louer un véhicule genre Scenic ou Touran, pour 1 semaine je pense.

Je souhaite savoir si certains d'entre vous auraient déjà loué un véhicule (éventuellement dans ce genre) et connaître les 'bons' prestataires et aussi les 'mauvais'. Savoir à quoi il faut faire gaffe pour la réservation d'un véhicule, comme pour la restitution...ainsi que le mode de facturation...Les mauvaises surprises...

Bref, vos conseils avisés.

2
Personne ?
3

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Merci kikikouII !

Cela dit, c'est au-delà de mon besoin... Un véhicule 4-5 places, un coffre qui permet de placer 2 racks 3U, 3 ou 4 pieds de micros... Un Touran ou un Scénic devrait faire l'affaire (et honnêtement, je ne me vois pas débouler avec un van tout noir et des décalcomanies vertes). Dans mon cas, la sobriété est de rigueur.

Ce qui m'intéresse surtout ce sont les témoignages de personnes ayant déjà loué un véhicule (pour une tournée ou autre), ce qu'il faut savoir... ce à quoi il faut faire gaffe, pour ne pas se faire avoir...
5
Chez 35tour il y a des TRANSPOTER VW gris sobres sans autocollants voyants... explore a partir de ces pistes

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 14:08:34 ]

6
VOLKSWAGEN CARAVELLE 130 CH 2.5 L TD ???

Pour 6-9 places... Alors que je cherche pour 4 personnes. 
En tout cas, ça parait spacieux c'est clair...Je serais bien curieux de savoir combien ça peut coûter par jour de louer ce mini-van...

Sinon, des expériences à partager? à quoi doit-on faire attention pour pas se faire avoir?
Je tombe en rade avec la VW Caravelle, comment ça se passe? je fais réparer? 35tour m'envoie un autre Caravelle? Partout en France? sous combien de temps?