Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, Je suis manager de label et ayant quelques soucis de communication (date de release non respectée, site de distribution non conformes au contrat, aucune vente soit disant depuis un an, alors que j'achète au moins 10 exemplaires de mes releases pour les distribuer en promo ...) avec un distributeur digitale bien connue, je souhaitais connaitre la liste des sites "incontournables" lorsqu'on produits de la techno, afin de négocier en direct un contrat avec eux. Je commence la liste : - JunoDownload - DjDownload - DjTunes - TrackItDown.net
Si vous pouviez m'aider à compléter la liste ... Merci, et encore merci.
Merci pour Beatport, j'y avais pensé, mais avec leur politique "élitiste", ils ne prennent plus de nouveaux labels (sauf si tu es le producteur de Ghetta)
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/09/2009 à 16:45:02
Qui est ce distributeur bien connu qui ne respecte pas es engagements? en MP si tu veux!!