Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 20:13:11Grande enquête " Les Français et les studios d'enregistrement "
Il s'agit d'un court formulaire concernant l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels, leurs projets, leurs habitudes et leurs envies...
Bonjour, Nous réalisons actuellement une grande enquête sur le monde de l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels afin de mieux les connaître et mieux répondre à leurs envies. Nous aurions donc besoin de quelques courtes minutes pour que vous y répondiez.
Il s'agit d'un court formulaire concernant l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels, leurs projets, leurs habitudes et leurs envies...
Bonjour, Nous réalisons actuellement une grande enquête sur le monde de l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels afin de mieux les connaître et mieux répondre à leurs envies. Nous aurions donc besoin de quelques courtes minutes pour que vous y répondiez.
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 20:35:56 ]
Anonyme
109
3Posté le 29/09/2009 à 21:02:10
comme je suis d'un naturel joueur, j'ai cliqué et répondu aux questions… et je ne suis pas déçu, celles-ci sont juste ridicules comme il faut, floues comme on s'y attend, sans pertinence aucune, mais comme dans le cadre d'un jeu débile en flash sur le web, ça fait passer le temps 2 minutes… bref, pas la peine de se déplacer, restez sur audiofanzine!