Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande enquête " Les Français et les studios d'enregistrement "

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 893 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grande enquête " Les Français et les studios d'enregistrement "
Il s'agit d'un court formulaire concernant l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels, leurs projets, leurs habitudes et leurs envies...

Bonjour, Nous réalisons actuellement une grande enquête sur le monde de l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels afin de mieux les connaître et mieux répondre à leurs envies. Nous aurions donc besoin de quelques courtes minutes pour que vous y répondiez.

https://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=72667&lang=fr
2
Citation de musicpanel :
Il s'agit d'un court formulaire concernant l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels, leurs projets, leurs habitudes et leurs envies...

Bonjour, Nous réalisons actuellement une grande enquête sur le monde de l'enregistrement des musiciens amateurs ou professionnels afin de mieux les connaître et mieux répondre à leurs envies. Nous aurions donc besoin de quelques courtes minutes pour que vous y répondiez.

https://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=72667&lang=fr




  1. C'est quoi le projet exactement?
  2. Quelle est la finalité de cette enquête?
  3. C'est pour nous vendre quoi ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 20:35:56 ]

3
comme je suis d'un naturel joueur, j'ai cliqué et répondu aux questions…
et je ne suis pas déçu, celles-ci sont juste ridicules comme il faut, floues comme on s'y attend, sans pertinence aucune,  mais comme dans le cadre d'un jeu débile en flash sur le web, ça fait passer le temps 2 minutes… 
bref, pas la peine de se déplacer, restez sur audiofanzine!
4
Citation :
bref, pas la peine de se déplacer, restez sur audiofanzine!
Message de modération :

Rien que pour ça je ne supprime pas le sujet !


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5
Waouh , j'ai vu des enquetes nazes mais celle-là...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Ce n'est pas une enquète mais une étude de marché.
7
Plus dispo, quel dommage !!!

Pierric