Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

comment inserer une bande publicitaire iTunes sur une vidéo perso YouTube ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 303 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment inserer une bande publicitaire iTunes sur une vidéo perso YouTube ?
Bonjour à tous, peut être avez vous deja remarqué sur YouTube : sur certaines vidéos une bande publicitaire iTunes vient s'incruster, avec un lien qui permet d'acheter directement la chanson que vous entendez en visionnant la vidéo. Voici ma question : comment créer cette bande publicitaire ??? ca fait plusieurs jours que je cherche le moyen de le faire, je n'y suis pas arrivé...Si quelqu'un sait la faire, merci de me dire comment créer cette pub, avec quel logiciel, ou s'il existe une bande publicitaire toute préte à téléchager quelque part avec les codes html ou autre....Je précise, je suis compositeur,ma musique est sur iTunes,  je la vends essentiellement grace aux vidéos que je met sur youtube et daylimotion (avec ma musique en fond sonore bien sure) ...et cette bande publicitaire iTunes est terriblement efficace je trouve !
Merci de votre aide précieuse  et désolé s'il y a deja eu un topic sur ce sujet....

ps : par curiosité, vous pouvez trouver et visionner mes vidéos sur youtube en tapant "Direct To Dreams" (c'est mon pseudo)
2

Hé béé !   pas bcp de réponses    personne pour me renseigner et m'aider ?  merci ! 

3
ça m'intéresse aussi

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

4
je pense que ca interrese tous les compositeurs qui veulent faire leur pub grace à YouTube et Daylimotion  !  mais jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé la solution malgré des heures de recherches sur le web...
5
En fait il faut passer un deal directment avec you tube...
Dejà il faut faire partie de ceux qui touchent des royalties quand leurs videos sont visionnées...
Vous déduirez que c'est encore une fois limité à certains....
Welcome in the game!!
Bonne Chance....
Araftu Music  www.araftu.com
6
Aaah ! merci Tricky ! je me doutais bien qu'il y avait un truc dans ce genre, mais je ne savait pas si le deal était avec YouTube, iTunes, ou Google...pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle, voici un exemple d'une bande publicitaire si'nserant sur une vidéo YouTube (et permettant d'achetr directement le morceau difusé) :

https://www.youtube.com/watch?v=WdlPjAJFIrw&feature=fvst

si d'autres personnes ont des tuyaux ou le savoir faire....merci ! :-)
7
Salut à tous, alors, quelqu'un a trouvé une réponse ou un trick pour placer soit le bandeau soit les deux petits logos en bas à droite sous la vidéo?

Des bises.
8
en fait toujours pas de trick...
recemment j'ai reçu un mail de youtube me proposant de mettre de la pub sur mes videos, ça marche avec adsense...
Araftu Music  www.araftu.com