mymusic-pro: bien ou pas bien?
- 31 réponses
- 15 participants
- 3 525 vues
- 17 followers
manueldp
Anonyme
Valoche_
La manière de My Music Pro est très discutable.
Sachant qu'il faut bien bien 30 minutes (grand minimum) pour arriver à savoir ce que fait le groupe, ce qu'il veut, ce qu'il peut bon, ça me parait très limite.
Le responsable du site est passé sur le site de Selenite pour s'expliquer. M'a pas convaincu.
http://www.mizzenmast.fr/2009/10/wtf-universal-music-jecoute/
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 13:51:27 ]
Anonyme
... si quelqu'un avait le moyen technique d'appeler un de ces "pros" et d'enregistrer la conversation ce pourrait être intéressant et nous pourrions alors apprécier ce nouveau "service" avec plus de justesse.
encore un qui veut pas payer hein !!!
dans le temps le management dans un label était gratuit ... si les majors n'arrivent pas à vendre leur propre artistes , je doutent qu'ils arrivent à manager et vendre l'apprenti artiste de base ...
bref du flanc , mais qui rapporte , tellement ya de désespérés qui croient réussir dans la musique en payant ...
ce n'est pas du B to B mais bien du B to C , les artistes sont devenus consommateurs de services en tout genre (conseil , distrib ... ) , et plus partenaires des labels ...
#Houba
tellement ya de désespérés qui croient réussir dans la musique en payant ...
En même temps c'est un peu comme ça que ça marche. Les Majors arrosent partout pour placer leurs artistes. Un des investissements les plus rentables reste encore le showcase dans un endroit un peu branché avec open bar pour tous les professionnels et la presse (+ l'attaché de presse pour les faire venir) Mais c'est un peu plus cher qu'un coup de téléphone surtaxé...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Un des investissements les plus rentables reste encore le showcase dans un endroit un peu branché avec open bar pour tous les professionnels et la presse
... ça sent le vécu , pour avoir pratiqué, je ne suis pas du tout certain de la rentabilité de ces beuveries.
#Houba
tricky
Viens de faire un tour!!!
trouve ça qd même moche de la part de Universal,
Mais bon Business is business!!!
Welcome in the game baby!!!
Pour les showcase malheureusement !!! je pense que cela fait partie entre autre des petits plus que les gros labels peuvent offrir aux pros du secteur pour leur faire ressentir un sentiment d'exception et d'appartenance à une "certaine" élite, celle qui "fait et impose ses choix" et au passage se tape une groupie de province qui veut percer dans la chanson lol
#Houba
Pour les showcase malheureusement !!! je pense que cela fait partie entre autre des petits plus que les gros labels peuvent offrir aux pros du secteur pour leur faire ressentir un sentiment d'exception et d'appartenance à une "certaine" élite, celle qui "fait et impose ses choix" et au passage se tape une groupie de province qui veut percer dans la chanson lol
T'as tout compris
rossignol85
- < Liste des sujets
- Charte