Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mymusic-pro: bien ou pas bien?

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 507 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion mymusic-pro: bien ou pas bien?
J'ai entendu parler de ce service à la radio ic en Belgique et je vois qu'Audiofanzine en fait la pub (enfin, loue une espace commercial sur sa page plutôt). Je suis allé voir par curiosité. Vu les tarifs pratiqués, il faut être très précis sur ce que l'on veut savoir... Je m'interroge un peu sur le concept... Faire du flouze sur le dos de la vague "homeproduction" et tout-le-monde-y-veut-devenir-une-star? C'est comme ça qu'Universal veut faire du bénèf'? Le forum AF va-t-il disparaître à cause de ce service ?
2
J'oubliai le lien
3
Et à l'autre bout du fil il y a une fille qui te répond " Oh, ouiiiiiiii, ta musique est bonne, ouiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiii, reste encore un peu avec moi.... "

Citation de mymusic-pro :
C'est l'expertE qui décide seul du tarif appliqué à la communication. Le prix à la minute est clairement indiqué sur le site, sur la fiche de l'expertE.

Je ne pensais pas qu'ils oseraient aller jusque là...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4

http://www.mymusic-pro.com/?yawl[S]=wengopass.public.displayService&yawl[K]=displayService&payload[accountid]=1370458

Hahaa c'est énorme, lui il ne dors pas!!! Ou comment faire de la tune pendant qu'on est en train de ##ier!

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 14:19:25 ]

5
Mon copain qui vient souvent sur Audiofanzine m'a montré ce sujet et je usis allée voir le lien.
On est en train de composer notre 2ème album avec le groupe et on se dit que c'est otujours bien d'avoir le regard extérieur d'un profesionnel.

J'ai pris rdv demain avec bertrand lacombe justement, j'ai vu qu'il joue dans Brooklyn et on a déjà joué avec eux (bon c'était y'a longtemps parce qu'ils ont fait bien du chemin depuis par rapport à nous, héhé). 

je viendrai vous raconté si ça vaut le coup !

j'en profite pour me présenter : je joue du clavier dans le groupe Myhybris !

a demain alors

Morgane
www.myspace.com/myhybris
6

Je comprends toujours pas comment il fait pour être dispo au phone 24h/24h...  Je vais l'appeler à 4h du mat' un lundi pour lui demander des conseils sur mon myspace

Trève de blague, ton retour m'intéresse Morgane...

Citation :

 

www.myspace.com/myhybris

je découvre avec plaisir!!

7
Héhé, cool que la musique te plaise Reuh (ton pseudo me fait délirer !)

Alors ça y est je viens d'avoir le gars au téléphone, et ça s'est hyper bien passé. il n'a pas cherché à me faire poireauter comme les standards téléphoniques pour augmenté le coût de la communicaiton.

il avait écouté nos morceaux avant le coup de fil, comme ça on a pu parler de choses concrètes.
pour lui notre musique n'a pas forcément besoin de chant, il la trouve très "cinématographique" (quel joli mot). par contre on a essayé de voir comment compenser l'absence de chanteur sur scène (et là je peux pas vous en parler sinon je serais obligée de vous tuer après, héhé)

bref j'ai vriament l'impression d'avoir fait un pas en avant dans la réflexion sur notre projet, il ne reste "plusqu'à" mettre en place ce qu'on a évoqué ensemble. c'est sûr y'a du boulo mais ça vaut le coup de se bouger un peu pour sortir du lot !

to be continued
8
C'est cool pour toi! C'est vrai qu'a priori, ça faisait un peu téléphone rose de la musique. Dans l'absolu, c'est aussi un moyen de découvrir de nouveaux talents non?
9
Pour ma part j'en reste à l'a-priori. Mais bon, si vous aimez ça.

Franchement, il est devenu quasi impossible de joindre directement un DA  ou autre responsable d'une grosse boîte tellement ils se sont retranchés pour éviter d'être submergés par des milliers de démo "home-studio" Et d'un coup ils pratiqueraient la politique inverse et ouvriraient grand les portes contre un droit de passage de quelques cents? Vous y croyez vraiment?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10
Bonjour
Encore un attrape gogo. Mais c'est vrai que noël est dans un peu plus d'un mois. L'idée à la mode, c'est qu'il faut prendre de l'argent là ou il y en a encore, c'est à dire dans les poches des rêveurs et là il y en a pléthore. Il y a plus de musiciens que d'amateurs de musique payante donc faites votre choix. noidea 

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/