Sujet mymusic-pro: bien ou pas bien?
- 31 réponses
- 15 participants
- 3 515 vues
- 17 followers
manueldp
manueldp
#Houba
C'est l'expertE qui décide seul du tarif appliqué à la communication. Le prix à la minute est clairement indiqué sur le site, sur la fiche de l'expertE.
Je ne pensais pas qu'ils oseraient aller jusque là...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Reuh
http://www.mymusic-pro.com/?yawl[S]=wengopass.public.displayService&yawl[K]=displayService&payload[accountid]=1370458
Hahaa c'est énorme, lui il ne dors pas!!! Ou comment faire de la tune pendant qu'on est en train de ##ier!
New track Analog rytm mk2 & Akai Force & microfreak
New track avec Akai Force !
New track avec l'Arturia Microfreak !
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 14:19:25 ]
morgane-myhybris
On est en train de composer notre 2ème album avec le groupe et on se dit que c'est otujours bien d'avoir le regard extérieur d'un profesionnel.
J'ai pris rdv demain avec bertrand lacombe justement, j'ai vu qu'il joue dans Brooklyn et on a déjà joué avec eux (bon c'était y'a longtemps parce qu'ils ont fait bien du chemin depuis par rapport à nous, héhé).
je viendrai vous raconté si ça vaut le coup !
j'en profite pour me présenter : je joue du clavier dans le groupe Myhybris !
a demain alors
Morgane
www.myspace.com/myhybris
Reuh
Je comprends toujours pas comment il fait pour être dispo au phone 24h/24h... Je vais l'appeler à 4h du mat' un lundi pour lui demander des conseils sur mon myspace
Trève de blague, ton retour m'intéresse Morgane...
www.myspace.com/myhybris
je découvre avec plaisir!!
morgane-myhybris
Alors ça y est je viens d'avoir le gars au téléphone, et ça s'est hyper bien passé. il n'a pas cherché à me faire poireauter comme les standards téléphoniques pour augmenté le coût de la communicaiton.
il avait écouté nos morceaux avant le coup de fil, comme ça on a pu parler de choses concrètes.
pour lui notre musique n'a pas forcément besoin de chant, il la trouve très "cinématographique" (quel joli mot). par contre on a essayé de voir comment compenser l'absence de chanteur sur scène (et là je peux pas vous en parler sinon je serais obligée de vous tuer après, héhé)
bref j'ai vriament l'impression d'avoir fait un pas en avant dans la réflexion sur notre projet, il ne reste "plusqu'à" mettre en place ce qu'on a évoqué ensemble. c'est sûr y'a du boulo mais ça vaut le coup de se bouger un peu pour sortir du lot !
to be continued
manueldp
#Houba
Franchement, il est devenu quasi impossible de joindre directement un DA ou autre responsable d'une grosse boîte tellement ils se sont retranchés pour éviter d'être submergés par des milliers de démo "home-studio" Et d'un coup ils pratiqueraient la politique inverse et ouvriraient grand les portes contre un droit de passage de quelques cents? Vous y croyez vraiment?
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
rossignol85
Encore un attrape gogo. Mais c'est vrai que noël est dans un peu plus d'un mois. L'idée à la mode, c'est qu'il faut prendre de l'argent là ou il y en a encore, c'est à dire dans les poches des rêveurs et là il y en a pléthore. Il y a plus de musiciens que d'amateurs de musique payante donc faites votre choix.
- < Liste des sujets
- Charte