Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recours à un prestataire pour mixage "important".

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recours à un prestataire pour mixage "important".
Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous avez recours à un studio pour mixer un morceau, quand il s'agit
de gérer un projet exigeant une qualité sonore supérieure dirons-nous et pas évidente à reproduire dans un home studio ? Comment ça se passe ? Est-ce que vous avez des bonnes adresses ? Merci de me dire !
2
Moi c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai tout enregistrer moi meme et ensuite j'ai été faire mixer par un pro, le mieux c'est d'avoir plusieur contacte et de demander un test gratuit sur  un morceau, tu donnes toujours le meme morceau pour pouvoir comparer les studio entre eux et après tu choisi celui qui te semble le plus compétent, en général les gars qui font du bon taf dans une région y'en a pas 50 (du moins vers chez nou lol) c'est bien de deamander à d'autres zikos de te donner des adresses.

Moi j'ai vraiment été bluffer par le résultat, mes mixes était déjà sympa, mais après le passage en stud les morceaux avait vraiment une autre dimension (au scrabble le mot "mixage" peut rapporter beaucoup).