Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tourneur Groupe de Reprises

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tourneur Groupe de Reprises
Bonjour à tous,

J'ai monté il y a maintenant deux ans un projet (Professionnel, je tiens à le préciser) de reprises poly-styles (plusieurs formules Pop Rock pour les Pubs, plutôt groove pour les saisons, stations de ski et piano-bars, en quartet, duo, trio... et Jazz pour les clubs...), et mon projet commence à tourner pas mal...
Nous sommes basés à Paris.

Lorsque je vivais dans le Sud, il existait des tourneurs pour les projets comme le mien, c'est à dire reprises.

Je voudrais savoir si vous savez, avez entendu, connaissez, un tourneur de cet accabi, qui s'occupe de booker des projets de reprises. Je m'attaque en ce moment aux stations de ski....

Merci par avance,

F@b!
2
Personne??
3
Merci pour votre aide...
4
Contacte l'IRMA.
Ils pourront peut-être te renseigner.

Sur leur site il y a d'ailleurs un annuaire (pas forcément mis à jour mais ça peut aider).
5
Salut Valoche,

merci pour ta réponse. Je connais bien l'IRMA, j'ai vécu avec qqu'un qui y bossait...! Malheureusement, ils ne proposent que les salles qui font jouer de la compo (je pense à l'officiel, notamment).

C'est pour ça que je me suis rabattu sur AF, mais apparemment, tout le monde est solidaire, grands discours, etc..., sauf quand il s'agit de taf!!!

En tous cas, merci pour ton aide!