Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis pour jaquette CD

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour jaquette CD
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir des avis de musiciens sur ma première jaquette de cd. Par la suite, j'aimerais réaliser des jaquettes pour des groupes qui serait intéressés. J'ai donc besoin d'avis de connaisseurs ! 

Merci !


Voici la jaquette :

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/004/d/1/d115c5fd1dd4f373ac3e5942e7d89db2.jpg

:

2
Personne pour un avis ?

Bon .. Vous préférerez peut être celle ci ?:

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/005/4/e/4e627ece45e3e0bc9104f4d20260a0ae.jpg

 

Je précise que je ne suis pas musicienne et qu'il ne s'agit pas de mes albums.

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 21:36:21 ]

3
Bah, écoute, désolé si je suis critique (et pas graphiste) mais... j'aime bien l'atmosphère, les couleurs, mais je trouve que ça manque un peu de réalisme, de fluidité, comme un vieux jeu vidéo. Puis les personnages font un peu jouets en plastique rapportés sur un fond d'image plat. Cela dit je serais bien incapable de faire la même chose.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4
Yo, je suis assez d'accord avec epebe. C'est du très bon travail, mais il te manque un petit peu de finition. Il est vrai que les personnages ressortent un peu trop, tout comme certains éléments (les éclairs et la lune sur la première image notamment), mais je pense qu'appliquer un filtre permettrait de mieux les intégrer au reste.

Sinon, pour ce qui est de l'esthétique "vieux jeu vidéo", pour ma part, j'aime bien et je pense que c'est volontaire. Les peintures sont assez bien faites, je trouve. Mais je maintiens, les personnages ressortent trop ; ils manquent de cohérence avec l'image (je parle en terme de couleur, de texture, etc...)