Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2010 à 20:06:36Aide et conseil pour un contrat musical
SAlut tout le monde!
Je vous explique le topo, j'ai un groupe à qui on a proposé un contrat pour une compilation, et production d'un morceaux déjà existant. Le contrat est en Anglais. on ne parle pas vraiment l'anglais. Il faut savoir aussi qu'on a pas les moyens de ce payer un avocat... J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un bon plan pour la traduction et le déchiffrage de ces hiéroglyphes . Merci d'avance
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/01/2010 à 21:08:28
Franchement un contrat en anglais écrit en hiéroglyphes je me méfierais
Sérieusement, je déconseille toujours de faire l'économie d'un avocat ou d'un juriste. Juste pour une lecture d'un contrat et voir s'il n'y a pas de piège ça doit pouvoir se trouver pour 100 ou 200 euros.
Je me souviens qu'un juriste était intervenu ici il y a quelques temps mais je n'arrive pas à retrouver qui. Il y a (malheureusement dans ton cas) plus de musiciens que de juristes sur AF
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Deserteurs
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/01/2010 à 21:37:31
Merci pour ta réponse Derrick
J'attends voir, on ne sais jamais....
0
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
Deserteurs
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/01/2010 à 15:14:49
Merci, j'arrive de ce pas!
0