Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Histoire d'incompetence (osmose productions)

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Histoire d'incompetence (osmose productions)

Citation : Meme pas d'excuses...

Il a dit "désolé".

:noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Connais même pas ce label "osmose".... mais bon ce sont des choses qui arrivent ! c'est dommage pour toi, mais je ne vois pas où y aurait de quoi en faire tout un plat ?! :???:
Crois tu qu'un label signe un artiste sur un coup de fil ? Simplement après avoir écouté une maquette ? Et que une seule personne seulement au sein du label a le droit de décider ?
C'est une mésaventure pas très sympathique oui, mais de là à critiquer la démarche du label.... Faut pas non plus envoyer son travail à n'importe qui en ce cas !
3
Osmose, c'est le death/black/doom label, non?

j'comprends ta colère mais j'crois que miroslav a raison.meme si la forme de la réponse n'était pas très correcte mais bon, au moins c clair.
4
Tu peux un peu plus nous expliquer là car on a pas tres bien compris ...ce qui t'es arrivé :?:
5
Pour ceux qui arrivent après la bataille, je ne suis pas l'instigateur de ce thread, le message d'origine a été supprimé par son auteur qui a été déçu de se voir refuser sa démo après une première réponse favorable (et orale...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
De toute façon, cela n'est que de l'oral et même si il avait reçu un fax favorable cela n'engageait à rien l'auteur du dit fax tant que l'artiste ne signe pas de contrat