Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce qu'une MAJOR en terme de label??

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion qu'est ce qu'une MAJOR en terme de label??
Bonjour à tous,

en faite je suis dans la musique depuis quelques années jusqu'au jour où je reçois ce mail étrange :

"Salut wyz
j'espère que tu vas bien...je suis passé sur ta page,et j'ai vu que tu dégages une grosse énergie dans tes sons,je suis à la recherche d'un artiste aussi talentueux pour production sur une major,et j'ai été frappé par ton originalité!!!En effet,je suis manager,concepteur musical pour le label Soundright music International,label affilié à Konvict muzik group,et j'ai des affiliation avec plein de maisons de disques comme Universal Motown,Barclay Universal,etc...Donc si t'es interessé fais moi signe,et on va bossr ensemble.
Peace"

jai eut le mail du gars - Kmasoundtrack - qui me certifie être un professionnel dans le milieu musical et d'avoir déjà promouvoi plusieurs artistes. Il me demande d'abord mon parcours musical, puis me dit qu'il faut pour qu'il puisse monter mon dossier une maquette genre 5 - 6 titres, mon apparition dans la presse et ma bio. ET 200 euros de frais de commission. Je trouve cela étrange

il ma parle de MAJOR. une fois le dossier appuyé il pense me fair entrer en studio puis commencer des titres promos etc... me lancer en faite.

Cela me semble louche, m^me s'il peut m'émettre une facture concernant le moyen de payement.

En faisant mes recherches sur le net, je nai pas trouvé d'arnaque au nom de kamasoundtrack ou encore de soundright music mais juste que ces dits sont corrects (soundricht appartient à konvict muzik et apparement c un lancement dont akon en est un parrain pour promouvoir de jeunes talents...)

Qu'elqu'un sait ce qu'est une major ?? des conseils ou autres ??....

Merci d'avance.
2
Arnaque!!!!!
Gardes tes 200 EUR et bosses encore,
C'est ça le problème de la musique aujourd'hui, il y a bcp de parasites qu'i n'en veulent qu'a ton portefeuille et ne te font pas avancer d'un millimètre.
Si konvict avait besoin d'un artiste il ne lui demanderait pas 200 EUR ( oublies pas qu'il on gagné bcp de sous avec, Akon, Gwen stephanie, Michael jackson, lionel richie, whitney houston  et lady gaga ,entre autres, pour ne pas les citer!!!)


Bon courage


Hors sujet :
Pour repondre a ta question les majors sont les 4 ou 5 groupes qui font la pluie et le beau temps de l'industrie musicale mondiale à ce jour. Il s'agit de Universal, Sony, EMI et warner. Une petite recherche sur le site ou sur le net t'aurais permis de le trouver , mais bon C ma BA du jour

Peace

Araftu Music  www.araftu.com
3
Oui, 
Tu peux aussi lui offrir une voiture à ce mec, pour qu'il puisse venir te voir de tempes en temps !!!
Arnaque !
4
Ok Merci beaucoup en tout cas !!

j'ai un peu recherché major sur le net mais je n'ai vu que le Major company donc je me posais des questions.

en tout cas c étonnant une telle arnaque vu que le gars est réllement une personne de kamasoundtrack alala ... en tout cas merci beaucoup de vos réponses et vos rapidités.

je vais lui envoyer un chèque en bois Non je plaisante LOL

Merci encore

et en fiate pendant qu'on y est comment se passe justement un tel recrutement ? je pense que l'artiste n'a pas besoin de verser des fonds ? oubien ?
5
salut ZE WZA je voudrais savoir comment c est passé cette histoire
car j ai ossi eté contacté sur my space pour la meme chose sais tu depuis si c une arnaque ou pas ?? merci
6
Non mais ce n'est pas sérieux, ce genre "d'offre". C'est du flan total, ce genre de choses. Les mecs, ils veulent vous carotter vos sous, c'est tout !

Juste demandez le nom du mec + son téléphone (ligne directe) pour lui passer un coup de téléphone DANS LES LOCAUX DU LABEL...
7
Je confirme que les parasites et les escrocs ne manquant pas.... d'ailleurs n'oubliez pas le sujet "arnaques et enroules" et venez nous raconter tout ça ;)