Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des sponsors / partenaires financiers pour monter un concert/festival/tournée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 5 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver des sponsors / partenaires financiers pour monter un concert/festival/tournée
Le titre est déja pas mal clair, si vous avez déja fait des démarches pour trouver des partenaires pour monter des évènements type concert / tournée / festival.

Qui contacter?
Comment?
Qu'est ce qu'ils apportent? uniquement de l'argent?










2
Pour ma part, je recherche des sponsors pour une tournée belge, si vous avez des infos la dessus, y'a un thread dédié ici :

https://fr.audiofanzine.com/belgique/forums/t.403827,partenariat-pour-monter-une-tournee-en-belgique,post.5787096.html

merci redface2
3
4
Citation :
Le titre est déja pas mal clair, si vous avez déja fait des démarches pour trouver des partenaires pour monter des évènements type concert / tournée / festival.

Qui contacter?
Comment?
Qu'est ce qu'ils apportent? uniquement de l'argent?
Ne rêve pas trop , tu devras financer de ta poche tes premiers projets. Si tu prouves que ton projet est rentable les investisseurs viendront vers toi t'inquiète.
5
ouais, je comprends bien que je vais devoir en financer une partie, mais toute les assos que je croise, colle de la pub sur leurs affiches, doit bien y'avoir un moyen de se faire aider, en contrepartie d'un peu de pub.....