Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Etre Sponsorisé ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 5 717 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment Etre Sponsorisé ?
Bonjour à tous,

Alors tous est dans le titre ?

Merci d'avance

2
La faute d'orthographe aussi (j'ai corrigé )

Réponse : Faut être connu ou le petit ami de la nièce du sponsor

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3
Il faut faire masses de dates et prouver que tu tourne suffisamment pour promouvoir efficacement la marque dont tu veut être endorsé.

JxB
4
Comment les Convaincres alors il viennent à nos concerts ?, on envoie un CD ? ...
5
faut avoir un bon gros pressbook et un planning remplis de dates, pour montrer que tu apporteras une belle visibilitée a la marque.....
6

Je crois que l'idéal c'est de leur montrer des vidéos même amateurs, la qualité audio ils s'en tapes je crois, ou on vois que tu joue en face d'un minimum de monde.

JxB

7
Tu veux être sponsorisé par qui/quoi ? Une marque de guitares, de batteries, de matos de sono, ou la charcuterie du quartier ?

Je ne rigole pas: en tant qu'amateur, c'est bien plus simple avec la charcuterie du quartier, même si c'est moins glam et que ça rapporte moins.
8
>< Bah ca peut être sympa d'etre payé en merguez et en tournedos... vu le prix de la viande actuellement mrgreen
9
Ben Line 6, ESP, et Cort, Ernie Ball Line 6 avec mon pote on a exactement le même matos ampli, pédales, Interface Audio,... ESP j'ai une Horizon, enfin bref voilà ca serait ces marques là.
10
oh...bah la, ouais, faut avoir pas mal de belles dates et de la presse...