Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet financement de matériel

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion financement de matériel
je cherche  un organisme ou un moyen de me faire financer du matériel (sono+camion) . Avez vous des solutions
Merci  

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 16:54:22 ]

2
tes proches?
ton banquier?
chercher un taff?
l'argent ne tombe pas du ciel, les collectivités locales n'ont plus de fric.
3
ba....c'est quoi ça ? Financer un camion + sono ? Moi je voudrais un mac, une ferrari et un piano. C'est où que je passe commande ? Si t'as pas de projet collectif comment tu veux que des gens donnent de l'argent ?
4
En tant qu'organisme financeur de tes projets les plus fous, essaye le Syndicat Du Crime Inc.
Bon, ils te demanderont probablement quelque chose en retour un jour ou l'autre.

Sinon, se faire financer 2 cables XLR, ça reste possible mais difficile, pour un camion + sono, impossible.
5
Ho la, un peu de calme, les gens ! Si vous n'avez rien de bien constructif à dire, évitez de poster...

Merci de ne pas faire fuir les nouveaux  icon_cool.gif
6
merci,
est ce possible de  monter une asso et ensuite faire une demande de sub pour financer du matériel? Existe t il des organismes qui aident les intermittents (si je ne trouve pas ce matos cela remet en cause mon statut, c'est le bassiste qui a tout cela et il va arrêté)
merci d'être constructif dans vos réponses si possible.
Je ne suis pas dupe mais je tâte tous les terrain ce serai con de passé à cote de quelques choses

7
Citation :
est ce possible de  monter une asso et ensuite faire une demande de sub pour financer du matériel?

Oui. Impossible d'en donner une liste, puisque ces organismes vont être différents selon l'endroit où tu résides. A savoir qu'il n'y a pas que des organismes publics, mais également des organismes privés de type chambre du commerce et de l'industrie, voire même directement des entreprises et diverses fondations.

Après, clairement, encore une fois se faire financer l'achat d'un camion, même à 1/2 foutu (et dans ce cas, attention aux frais d'entretien, voire de rapatriement quand le camion rempli de matos tombe en panne sur l'autoroute...) et d'une sono complete me parait grandement infaisable.
Je t'accorde que qui ne tente rien n'a rien, mais faire des demandes irréalistes risque de te fermer définitivement certaines portes.