Sujet de la discussionPosté le 17/06/2010 à 14:00:11Logiciel de suivis pour Management d'artistes
Bonjour
Ma question est simple.
existe t'il des Logiciels complet de suivis d'artistes?
Permettant à la fois d'avoir une liste de contact,
de gerer des evenements et carnets d'adresses, des mailings list et autres outils liés à la production d'un chanteur.
Merci de vos réponses.
Mélanie
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:01:03 ]
Bruno_M
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/06/2010 à 18:06:12
Bonjour Melanie !
Je suis moi même artiste et j’ai pu faire appel au service de l’agence numérique All Plugged pour gérer ma carrière.Je te le recommande donc fortement
Tu peux tester les services pendant 7 jours : ils développent tes réseaux sociaux, lancent des campagnes pour promouvoir ta musique, te conseiller..
Voilà j’espère t’avoir éclairé !! Tiens moi au courant, si tu testes leurs services
Message de modération :
Hum, une recommandation venant d'un artiste complètement anonyme comme premier message ne peut que passer pour suspecte. L'artiste aurait-il l'amabilité de se présenter?
Tu peux aussi voir si un logiciel généraliste de prospect et "Customer Relationship Management" (CRM, GRC en français) ne pourrait pas faire l'affaire...
Car alors tu en, as des libres/gratuits ici : http://www.framasoft.net/rubrique435.html