Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2010 à 14:11:20DJ et téléchargement...
Bonjour a tous,
jais discuté avec un ami DJ ce weekend du fait que jété assé surprise que en tant que DJ et producteur il télécharge ilégalement la plus par de sa musique. sur se il me répond "Je bosse ici 2 soir par semaine, je gagne de quoi vivre mais pas de quoi maitre 150 euros voir plus dans les disque tout les mois".
Donc la première pensé qui me vient a l'esprit c'est "et ton budget disque alors ?" et mon pot me repond "Mort de rire, mon patron paye 3000 euros par mois à la SACEM, il ne veux plus lâchez un euro dans la zic" la mois je reste sen vois... et il me dit " c'est comme ca dans la plus par des club"
Alors amis DJ quand est t' il vraiment, est ton vraiment obliger de téléchargé quand on veux continué a bossé et que l'on es payé a ras des pâquerette ?
Combien de jean dans notre profession passe leur journée sur les réseau P2P pour pouvoir bossé alors qu'une grande partie d'entre nous sont aussi producteur et on conscience du mâle que cela cause ?
smaltmedias
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/06/2010 à 22:57:11
les djs qui téléchargent illégalement sont des irresponsables !