Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mon projet se retrouve dans le top 40 d'une Radio en Turquie ?????

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment mon projet se retrouve dans le top 40 d'une Radio en Turquie ?????


Hello les zicos,

Quelle surprise, j'ai sorti un nieme projet au debut du mois et en le "googlant" pour voir si le net n'était pas trop dur avec lui j'ai découvert qu'il était entre autres playlisté et dans le Top 40 d'une radio turque avec les Stromae et Lady GAGA ...

je vous mets le lien http://www.radyomydonose.com.tr/main.aspx?page=top40

Ne parlant pas turc je ne comprends pas grand chose toujours est t'il quelle semble tenir pignon sur rue et quelle edite encore des compils...

Je suis assez content faut dire mais plusieurs questions me viennent à l'esprit:

- comment on t'il eu la prod?

-est ce un bug?

-est ce que je vais progresser encore ( mais ça l'avenir nous le dira)

-dois je les contacter?

Est ce que l'un d'entre vous s'est déja retrouvé dans ce genre de situation? qu' a t'il fait?

Merci encore

@+

TL

ps: le titre c'est araftu projecticon_wink.gif

Araftu Music  www.araftu.com
2

Est-ce que tes morceaux sont déposés à la sacem? Si oui tu devrais les contacter pour savoir si ils ont des accords de réciprocité avec les sociétés de droits en Turquie. Sinon je peux demander à quelqu'un pour voir s'il y a moyen de récupérer quelque chose.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3

Merci pour ta reponse rapide.

Citation de epebe :

 

Sinon je peux demander à quelqu'un pour voir s'il y a moyen de récupérer quelque chose.

 

 A qui?

En fait les titres sont à la Sabam....

 

Araftu Music  www.araftu.com
4

Un ami qui a des connexions dans le business quasi dans le monde entier...

Mais bon, contacte déjà la sabam, ils ont des accords avec la turquie. http://www.sabam.be/website/data/Tableau_droits_etrangers.pdf

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5

ok je fais ça demain car aujourd'hui fete des belges oblige!!!

Bonne fête

Araftu Music  www.araftu.com
6

Je viens de regarder...bonne nouvelle tu es 30ème ! GoOd LuCk bravo

(PS en ce qui me concerne j'ai travailé deux mois en Turquie dans le secteur Multimedia et je n'ai JAMAIS été payé...mais c'est une autre histoire... icon_furieux.gif )

 

 

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 15:23:46 ]

7

Merci, Oui surprenant non pour un projet en francais a priori destiné au marché francophone...

A suivre,

Pour ce qui est de la rem on verra bien... mais bon entre nous je n'y pense pas icon_wink.gif je prefere qu'il jouent le projet!!!

Araftu Music  www.araftu.com
8

Tiens nous au jus pour savoir comment ça se passe pour toucher qques pesos !

9

eekbravo

10

C marrant le titre progresse cette semaine il passe de 30 à 26....

A suivre c marrant car en france il faut suc..##"" pour placer un titre en playlist icon_furieux.gif , ici sans rien  ( coup de fil, promo)le titre  se place tout seul....icon_wink.gif

Bon pour ce qui est des drts a l'etranger c autre chose icon_eek.gif

les delais de paiement Sabam Oscillent entre 1 an et un an 1/2 le temps de laisser a la société de droits local collerter et redistribuer... de plus il faut faire des déclaration pour les passages etc... la galere quoi

Je savais qu'en créant mon label je ferais de moin en moins de musique ...icon_confus.gif

 

Araftu Music  www.araftu.com