Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet creation site internet

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 876 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion creation site internet

Salut,

Y a des gars ici qui font ce genre de choses ?

Je cherche à vendre mes 2 albums en faisant créer mon  site internet.

Genre, 1 ou 2 pages, quelques photos, un player audio, et un système de payement paypal..

Un truc un peu serieux , mais pas trop compliqué non plus hein ?

( histoire de pas trop m' allumer avec la facture.. j' chui pas Crésus ! )

Je consulte mes mp.

Merci

2

çà peut peut etre te convenir

http://www.zimbalam.com/

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3

moi je peux te faire ça avec un check out paypal en php , mais faut voir le budget ... mrgreen sinon effectivement tu as des services industrialisés type zimbaland , mais ce n'est pas non plus de vrais sites vitrines.

4

y'a aussi un truc pas mal pour la partie shop, c'est big cartel (http://bigcartel.com/). C'est gratuit jusqu'à 5 articles.

@+

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 11:23:43 ]

5

Le problème est que pour faire un devis , on me demande des trucs auquel je comprends rien !

rahhhh, c' est dur d' être une burne !

Moi je veut juste un petit site pour y vendre mes 2 ou 3 albums, et avoir un ordre de prix à la louche...

( j' en ai aucune idée )

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 11:28:03 ]

6

En soit c'est facile a faire =) trouve toi un geek dans ton entourage et il te fera ton site web en une semaine si tout ce qu'il te faut c'est plusieurs catégories, un lecteur, et un système payement paypal, trouve toi quelqu'un dans ton entourage qui code en PHP et xHTML/CSS de nos jours tout le monde s'y met.
Sinon t'as l'option de le faire toi même, en suivant des tutoriels pour ces 3 langages ( xHTML CSS et PHP )
mais ca demande d'être passionné d'informatique et d'avoir 2/3 mois devant soi le site du zéro propose les meilleurs tutoriels que j'ai jamais vu.
Je t'aurai bien proposé mes services mais faut que je m'y remette moi aussi pendant quelques mois pour pouvoir moi aussi publier ma musique mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 12:36:32 ]

7

si tu es sur mac, iweb te permet de créer un site vraiment très facilement même si tu n'y connais rien. Ca doit aussi exister sur pc.

http://www.anotherperfectday-music.com/

8

A partir de  n'importe quelle machine (mac/pc), il est relativement facile d'installer un blog/cms type wordpress, drupal ou joomla sans developper quoi que ce soit. Il suffit d'avoir un hébergeur qui a une base de donnée MySQL et PHP. Pour quelqu'un qui s'y connait un peu, c'est fait en quelques heures grand maximum. Comme le dit AdamSham, trouves-toi un geek qui traine pour t'aider ce sera plus facile.

Il existe des plugins d'e-commerce pour ces différents plateformes qui te permettent de faire ta boutique en ligne (ex ecommerce pour wordpress).

Si t'es vraiment court niveau budget, tu peux héberger ton site gratuitement chez free.fr et juste acheter un nom de domaine (~7€/an).

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 00:00:33 ]

9

Des infos forte intéressantes ma foi,

je vais aller voir tout ça..

10
Et en création de blog gratos, lesquels sont les mieux ?
( ceux qui proposent les meilleurs services, explications, possibilité.. )

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 13:04:49 ]