Partner's Developpement, quelqu'un connait?
- 34 réponses
- 15 participants
- 6 043 vues
- 23 followers
CMC6
Bonjour a tous,
j'ai été contacté par une boite qui s'appelle Partner's Developpement pour faire de la production d'identité sonore pour leurs clients.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ou pas?
razielrx8
bonjour a tous,
alors personne ne peut témoigner "en positif" de cette société ?. idem comme vous j'ai été contacté par eux et ils m'ont anoncé des CA affolant si je fesait un contrat avec eux (je travail comme peintre en batiment)
RV75
Je suis dans le même cas... Je viens d'être contacté par eux. Ils me proposent pour un forfait de 4000€ de m'apporter 100.000€ d'affaire (études pour les entreprises).
Quelqu'un est-il passé par eux (et pourrait dire si ces gens sont fiables) ?
Merci d'avance,
Hervé
Anonyme
Bonjour
Je suis en " contrat d'encadrement commercial " avec ce prestataire depuis 8 mois.
à ce jour :
Nombre de contact = 0
Nombre d'affaires réalisées = 0
Donc , je ne suis donc pas positif , pour l'instant.................
crossroads
8 mois, 0 résultats...
heu, t'espère quoi? Ils te filent des infos comme quoi cela va évoluer?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
citrouille59
Bonjour,
Je suis aussi de Lille et j'ai été démarché par eux, me disant qu'ils avaient des clients à la recherche de compétences comme celle de mon cabinet.
Mais que pour cela je devais payer 4500€ en plus de cet encadrement commercial ils s'occupent de faire la diffusion de mails et cartes de visites mails.....
J'y suis allée j'ai payé et aujourd'hui depuis le mois de novembre les clients en sont toujours pas là... aucunes missions obtenues ou confiées
Bref je me suis fait avoir surtout qu'ils vous répetent bien que votre chiffre d'affaire peut atteindre 15 à 20 fois le chiffre que vous réalisez actuellement.
J'ai donc relancé le service commercial à plusieurs reprises afn d'obtenir des renseignements sur l'avancé : aucun le néant. Je m'enerve et finisssent par m'envoyer un courrier en me disant qu'ils ont une obligation de moyens et non de résultat.......
La campagne mailing une vaste fumisterie : 500mails envoyés dont quelque uns à des cabinets recrutementou ils m'ont inscrits en recherche de poste CDI/CDD...
Resultat ne tombez pas dans le panneau
Si des personnes a qui c'est arrivé on pourrait se contacter afin de voir ce que l'on peut faire..
CITROUILLE
prunelle2008
Bonjour A tous,
Je me suis inscrite chez Partner's Développement depuis environ 4 semaines seulement, jusque la je n'ai jamais été contactée pour un point ou un suivi, quand j'essaie de contacter la personne avec laquelle j'ai signé le contrat soit elle n'est pas disponible ou soit elle est mais elle me dit que c'est pas elle qui se charge de mon dossier... Du coup j'ai plus l'impression que c'est une arnaque seulement j'ai déja émis les chèques qui n'ont pas encore été encaissés.
Dans le contrat il est écrit qu'il n' y a pas de delais de retractation bien évidemment c'est après avoir signé que vous vous rendrez compte. Par ailleurs on ne peut pas avoir accès au contrat tant que l'on n'a pas signé et remis les chèques
Si vous pouvez me donner une idée sur la démarche à suivre pour annulé ce contrat n'hésitez pas s'il vous plait car je suis dans un dilemme...
binox
Bonjour a tous ceux qui se sont fait abusé par une entreprise sans scrupule.
J'ai été aussi victime de la proposition de partners developpement et c'est quand je lis les msg des autre que je m'appercois que c'est une escroquerie. Je suis pret a faire quelque chose car 4500€ c'est beaucoup pour une petite entreprise surtout si on a rien en retour.
J'appel toutes les victimes de cette entreprise a se regrouper pour faire quelque chose et ne pas les laisser s'en sortir comme sa toutes les personne qui ne supporte pas le fait de se faire avoir sont les bienvenues vous pouvez me contacter sur ce forum ou sur mon adresse perso :
Message de modération :
Pas de coordonnées personnelles sur un forum. Utilisez la messagerie interne d'Audiofanzine.
Jspr avoir motivé Citrouille et toutes les autres victimes
kriss_
j'ai fait un peu de droit , et à partir de ce que j'ai compris de l'affaire ils n'ont aucun obligation de moyens ni de résultats, il me semble difficile d'exiger un remboursement ou autre.
Par contre ne pas pouvoir avoir accès à un contrat avant de verser un solde , ça me parait bizarre et il y a quelque chose à faire de ce coté.
Un contrat doit spécifier la prestation exacte, si c'est 100 000 mails c'est 100 000 et pas 500 , si on doit vous mettre en contact avec 100 clients , vous devez obtenir 100 numéros de tel , etc etc ...
J'ai un peu de mal à comprendre par contre comment vous pouvez lâcher autant d'argent sans avoir la preuve que la prestation est réelle , on doit pouvoir vous présenter des cas d'études concrets avec chiffres à l'appui expliquant comment leur service a valorisé le business de tel ou tel client.
J'aimerai sincèrement savoir ce qui vous a poussé à payer sans aucune garantie.
Enfin les boites sérieuses marchent à la commission , si ils sont sur de vous faire bosser , ils prendront un pourcentage sur vos travaux, et pas une presta à tarif fixe.
prunelle2008
J'aimerai savoir ou porter plainte pour usage frauduleux? et aussi comment informer les gens afin qu'ils ne puissent pas se faire prendre comme nous, il y a t'il une association qui peut m'aider?
- < Liste des sujets
- Charte