Partner's Developpement, quelqu'un connait?
- 34 réponses
 - 15 participants
 - 6 139 vues
 - 23 followers

Main_C
Bonjour a tous,
j'ai été contacté par une boite qui s'appelle Partner's Developpement pour faire de la production d'identité sonore pour leurs clients.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ou pas?
- 1
 - 2

phoenix (was acapela)
A condition que la juridiction soit la même pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas ici.
Revois tes cours, citrouille59, parce que là, ça ne va pas ![]()
N'empêche, ils sont fort chez partner's machin, ils arrivent à faire oublier les bases du droit, obligation de moyen et de résultat, toussa :
Citation :
J'ai eu la directrice commerciale de cette boite, elle me mènne en bateau pour ma part les 3 chèques ont été encaissés et pas de résultat.
Je les ai menacé. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient qu'une obligation de moyens et non de résultat.
Franchement, un kador en droit ne tombe pas dans le piège d'une telle arnaque. Sauf ton respect, tu as dû sécher des cours.
Donc, agissez si vous voulez, mais faites-le individuellement (le lieu du délit étant votre lieu de résidence), et regroupez-vous pour partager vos infos et l'avancement de chacune des procédures. Ca c'est une bonne idée (la création d'une association aussi)
citrouille59
Mais n'importe quoi!!!
Un délit est un terme pénal qui n'a rien à voir avec le contentieux actuel...
Par ailleurs, il y a des clauses de compétences teriitoriales insérées dans chaque contrat
Le litige est entre deux commerçants
Revois tes cours....
Pas d'association possible cette affaire ne se plaide pas au pénal non d'une pipe
Pour ma part j'arrete avec ces conversations stériles qui ne mènent nulle part ou cacun affirme sa petite vérité
citrouille59
et je ne me prends pas pour un Kador du droit!!!! et je n'insulte personne
Personne n'est à l'abri de ce faire arnaquer et apparement pour parler comme ça tu n'as pas eu à faire eux. leur technique est rodée et je ne suis pas fière d'avoir manquée de discernement
Je ne recherche pas sur ce forum un moralisateur mais des personnes ayant véçu la même chose.
Loucifer
Tenez un petit lien pour vous donner une image de cette boite
https://www.societe.com/societe/partner-s-developpement-384846838.html
https://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepListe.do?index=rcs
bon ce que j'en retiens déjà le capital de la boite fait peur 7500€ en gros en cas de liquidation c'est ce que vous aurez à vous partager....
Aucun résultat d'activité déposé depuis deux, c'est pas obligatoire mais bon ça laisse déjà voir le sérieux de la boite sur sa compta.
Attention cette structure a déjà donné lieu à une liquidation et semblerait réavoir ouvert ces portes ailleurs, si on parle de la même
Pour finir de manière générale, lorsque vous êtes contactés par une société faites un petit coup d'infogreffe afin d'obtenir des détails financier, structure etc... sur la boite, ça permet d'avoir une foule d'information gratos et qui vous permettra de prendre une décision en fonction.
Je reste dispo, je reste d'accord avec Citrouille, ça relève du tribunal du commerce, peut être grande instance...
A+
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 11:29:44 ]
citrouille59
c'est pas le bon partner's developpement sur société.com!
Loucifer
Je pense que si il y a un acte déposé au greffe pour un déménagement regarde sur infogreffe
citrouille59
oui en faites c'est ca mais ils sont solvables mon avocat a fait des recherches pas de soucis de ce côté!
Loucifer
Mouais peut être pas en fait, mais bon il n'empêche, le bénéfice réalisé l'année dernière de 46000, ça reste léger pour un apporteur d'affaire à 100 000€ par tête de pipe.
Après peut qu'il s'agit de la même personne au montage de deux sociétés, pas trop le temps de regarder plus en profondeur, je poste en même temps que je bosse c'est pas trop pratique pour confirmer les infos, il n'empêche que ça reste une piste
phoenix (was acapela)
Vous avez théoriquement le SIRET sur vos contrats. Avec ça, pas d'erreur possible sur qui est qui.
La première boite dont tu parlais, Loucifer, est dissoute depuis 1997 soit 14 ans. Pour le coup, c'est logique que les comptes 2009 et 2010 n'aient pas été déposés. ![]()
prunelle2008
Je propose a toutes les personnes qui se sont fait avoir par cette entreprise d'envoyer un courrier à la DGCCRF....
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2