Partner's Developpement, quelqu'un connait?
- 34 réponses
- 15 participants
- 6 042 vues
- 23 followers
CMC6
Bonjour a tous,
j'ai été contacté par une boite qui s'appelle Partner's Developpement pour faire de la production d'identité sonore pour leurs clients.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ou pas?
CMC6
le p'tit du soir!
lmlmm
vous ont-ils proposé concrètement du boulot et faut-il payer les 4500 € d'avance. j'ai un rendez vous avec eux, je me demande si cela vaut la peine que j'aille à Paris pour cela
CMC6
Perso, je pense que la façon de procéder n'est pas très nette.
Pour ma part, il fallait absolument que je me déplace, (100€ de frais de déplacement) lors de la discussion par téléphone, ils cherchaient un ingé son absolument car ils avaient un client interressé. seul hic, ils demandent 4400€ pour être mis en relations.
d'une, ils n'ont jamais voulu envoyé le contrat car ils n'ont juridiquement pas le droit (???, pour bosser avec d'autres grands groupes, voir multinationales, je n'ai jamais entendu cela) ce qui me laisse penser que si on se pointe là-bas, on n'en ressort pas sans avoir signé le contrat mystère.
2eme chose, je suis une petite structure, c'est pas le bouche à oreilles qui a fait qu'ils m'ont contactés, et je pense que quand on cherche un ingé son / studio pour ce genre de taf, on va plutôt chercher des structures en place et réputés...
3eme chose, pour une boite qui cherche à mettre en relations des personnes, pourquoi prendre un montant fixe plutôt qu'une commission? les gens / boites sérieuses se rémunèrent plutôt de cette manière. normal, plus ils apportent de CA, plus ils seront rémunérés.
4eme chose, regardez bien le site, sur le coté, il y a des N° d'adhérents 5 on adhère à quoi???) avec des liens vers des sites, ils se ressemblent tous et ils ne disent rien!!!
Enfin, je connais aussi quelqu'un qui a eu affaire à une boite similaire, il les avait mis à l'essai 6 mois, et rien, pas un contrat, pas 1 rouble de CA...
depuis que j'ai annulé le rendez-vous, j'ai pas de nouvelles, donc son client soi-disant pressé a quand même beaucoup de patience!!!
Perso, faites attention aux coups de fil miraculeux, à chaque fois que j'en ai eu un, c'était super louche...
CMC6
Citation de : lmlmm
vous ont-ils proposé concrètement du boulot et faut-il payer les 4500 € d'avance. j'ai un rendez vous avec eux, je me demande si cela vaut la peine que j'aille à Paris pour cela
j'ai oublié de te répondre :
pour ma part, il fallait payer de suite, impossible d'avoir le contrat avant de me déplacer et de faire un essais genre je vous paye en fonction du CA effectué, et dès qu'on parle avocat, il n'y a plus personne...
lmlmm
Merci pour cette confirmation, le discours au téléphone était très rôdé. Perspectives importantes de travail pas an, contrats dès novembre et 2 ou 3 contrats à 40 000€ par an. Quand j'ai rappelé que j'étais indépendant et donc tout seul on a essayé de me rassurer en me demandant si je pouvais caser 40j par an...
j'annule mon rendez-vous et j'économise une journée de déplacement et 100 € de TGV.
CMC6
c'est délicat, est-ce que tu as une copie du contrat que tu as signé?
#Houba
Message de modération :
Bon, tous ces nouveaux affiliés qui arrivent venus d'on ne sait où avec exactement le même discours ça commence à bien faire. On ferme le temps de mettre ça au clair.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Will Zégal
J'ai supprimé un message qui, ne donnant aucun détail, relevait de la diffamation.
Si vous avez à vous plaindre de cette société (comme de toute autre), merci de détailler le plus précisément possible les raisons qui vous incitent à vous plaindre.
- < Liste des sujets
- Charte