Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérant de petite boite de nuit

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 8 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gérant de petite boite de nuit
Bonjour , on me propose de devenir gèrent d'une petite boite/resto capacité de 150 perssonne .
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine , en quoi sa conssiste ?
Le salair proposer et de 1500 a 2000€ par mois ,est ce intéressant ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Pose lui LA bonne question: pourquoi a t-il besoin de toi?

normalement il devrait repondre clairement et simplement à tes interrogations

  • taches à accomplir au quotidien
  • salaire et type de contrat
  • horaires
  • contraintes (pour lui, puisqu'il cherche quelqu'un...)
  • et surtout SON CHIFFRE D'AFFAIRE

bonne chance ;)

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

12
Lui il a besoin de quelqu'un car il est dans un fauteuils roulant.
Et le chiffre d'affaire a baisser c'est dernier moi a cause de la pose Dun limiteur a 85db.normalement il doit passer a 95db .

13
Quel salaire minimum puis je demander?
14

Bon, tu m'as l'air jeune à tes réponses... (ce n'est pas péjoratif, heing...). Mais le milieu de la nuit est trés spécial, surtout vers Grenoble (j'ai vu sur ta fiche que tu es de l'Isère).

Est ce que tu le connais bien cet homme là? En général, dans la "night", tout le monde se connait, et on ne confie la caisse ni à un inexpérimenté, ni à quelqu'un que l'on ne connait pas... la nuit et la restauration sont des milieux spéciaux, avec leurs règles et leurs populations... soit tu connais bien ce milieu, et/soit tu connais bien le patron actuel, soit... c'est une source d'emm... Je répète: un patron sérieux ne confie pas la caisse de son rade à quelqu'un de novice.

1ere question: seras tu déclaré? combien d'heures, quel statut écrit, quel salaire? quel contrat? as tu déjà bossé en restauration? dans le milieu de la nuit? et de nuit (c'est encore autre chose de vivre la nuit...)? Connais tu (bien) des gens de la nuit? Restau: combien de couverts? un seul service, le soir? servi jusqu'à quelle heure? etc...

Rien que le fait de demander quel salaire tu peux envisager montre que tu ne connais pas ce milieu, méfie toi, c'est spécial. Sans faire de catastrophisme ou sortir des grandes phrases, on n'est pas chez Scarface, mais la nuit, c'est autre chose. Ceux qui y ont déjà travaillé le savent, comme moi pendant des années quand j'étais plus jeune et que je faisais mes études...

moi je dis: attention. Sans faire le vieux con... Normalement, il devrait connaitre du monde pour ce poste si c'était sérieux... c'est un milieu un peu de loulou, et/ou de malin/vicelard souvent.. il y a bcp de petits jeunes qui se font un peu exploiter, c'est courant... et qui courent après leurs salaires etc...

Et de là, ton salaire... 1500 à 2000€, c'est ce que gagne un barman/barmaid de métier (j''entends expérimenté) en bossant 4 nuits par semaine ds une boite qui tourne. La plupart du temps, c'est au black, ou à 80% au black (déclaré 10h/sem pour ne pas avoir d'emm...bêtement s'il y un contrôle URSSAF). Tu démarres en fin d'am/début de soirée, tout dépend l'activité du restau (il semble y en avoir un), et tu termines... qd tu termines... souvent à l'arrache...

grosso modo: vas voir ailleurs!!! icon_wink.gif

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

15
En faite je ne connais pas le patron personnellement , c'est le gérant actuelle qui ma proposer de le remplacer en tant que DJ . Sa leur a bien plus et du faite qu'ils ont besoin de moi et D'un nouveau Gérant ils en ont parlés entre eux pour me laisser la gérance . Mais rien est encore fait , c'est pour sa que je me rensseigne.
16

prends tes cachets de dj, fais toi payer à la fin de chaque soirée et ce sera déjà pas mal...le reste c'est du pipeau..

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...