Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérant de petite boite de nuit

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 8 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gérant de petite boite de nuit
Bonjour , on me propose de devenir gèrent d'une petite boite/resto capacité de 150 perssonne .
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine , en quoi sa conssiste ?
Le salair proposer et de 1500 a 2000€ par mois ,est ce intéressant ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Pose lui LA bonne question: pourquoi a t-il besoin de toi?

normalement il devrait repondre clairement et simplement à tes interrogations

  • taches à accomplir au quotidien
  • salaire et type de contrat
  • horaires
  • contraintes (pour lui, puisqu'il cherche quelqu'un...)
  • et surtout SON CHIFFRE D'AFFAIRE

bonne chance ;)

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

12
Lui il a besoin de quelqu'un car il est dans un fauteuils roulant.
Et le chiffre d'affaire a baisser c'est dernier moi a cause de la pose Dun limiteur a 85db.normalement il doit passer a 95db .

13
Quel salaire minimum puis je demander?
14

Bon, tu m'as l'air jeune à tes réponses... (ce n'est pas péjoratif, heing...). Mais le milieu de la nuit est trés spécial, surtout vers Grenoble (j'ai vu sur ta fiche que tu es de l'Isère).

Est ce que tu le connais bien cet homme là? En général, dans la "night", tout le monde se connait, et on ne confie la caisse ni à un inexpérimenté, ni à quelqu'un que l'on ne connait pas... la nuit et la restauration sont des milieux spéciaux, avec leurs règles et leurs populations... soit tu connais bien ce milieu, et/soit tu connais bien le patron actuel, soit... c'est une source d'emm... Je répète: un patron sérieux ne confie pas la caisse de son rade à quelqu'un de novice.