Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ-REMIXER.COM : qui a essayé ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DJ-REMIXER.COM : qui a essayé ?

Salut,

je viens de recevoir une pub pour DJ-Remixer.com dont le concept semble assez proche de Zimbalam (un site pour les auto-prods), mais avec de la promo en plus et la possibilité de se faire remixer. Tout ceci a l'air alléchant mais on n'y parle jamais tarif (contrairement à Zimbalam) et il faut obligatoirement s'inscrire pour en savoir plus, ce qui est contraire à mes principes.

Qui s'est lancé ?

2

Tout ces services ,la , c'est de la m... , la seule personne qui se fait du fric , c'est l'agrégateur. Croire qu'on peut se faire la moindre thune sans passer par un label digne de ce nom c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

3

Ouais... Enfin pour avoir essayé les deux méthodes, je n'ai jamais gagné un centime non plus via les labels. Le seul truc qui m'a rapporté un peu c'est le passage radio et le reversement SACEM. L'argent n'est pour l'instant pas trop le but. Pour gagner de l'argent, il faut vendre. Et pour vendre, il faut une meilleure visibilité (audience, aussi  icon_lol.gif ) : la promo ciblée, c'est le seul truc qui me parait intéressant avec dj-remixer.com (sur le papier).

So, anyone ?