Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promo pour la sortie de mon premier titre...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Promo pour la sortie de mon premier titre...

Bonjour,

Je suis un jeune DJ producteur, je vais sortir mon premier titre dans le courent de mois de janvier au format numérique sur iTunes, je vais donc profité de l'occasion pour lancer un elabel de zic électro et booster un peux mon booking club.

Le problème est que je n'est pas du tout idée de comment faire une promo vraiment efficace, surtout que mon budget promo est limite égal a zéro euro. Je n'est donc pas les moyen de réalisé un clip vidéo ou de m'offrire une campagne de pub. Je dispose néanmoins d'un bon site web (Pour la prod et le booking), d'un réseau social. le site du label est en court de création et je suis près a mouillé la chemise pour se projet.

Je viens donc vers vous afin d'avoir des infos, astuce, récit, expérience pouvant m'aider à me lancé et a faire une bonne promo. icon_mdr.gif

Merci d'avance

2

un petit up !!!

3

je vois que mon sujet déchaine les passions !!!

4

un pti up

5

Peut-être que tu n'as pas de réponses parce que le sujet a déjà été évoqué des centaines de fois.

As-tu essayé l'outil de recherche (le cadre avec la loupe)?

Par exemple sur le mot clé "promotion" dans les sujets ça donne :

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/?q=promotion&searchType=titles

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6

De ce que j'ai lue ici et la , il faux faire un maximum de concert, c'est bien est je suis tout a fais d'accord mais comment trouver des date. L'agence de booking avec qui j'ai pris contact ma répondue "désolé on ne prend plus d'artiste, on en a déjà de trop et on fait pas tourner tout le monde, de plus t'es pas connu" et on prend même pas le temps d'écouté se que je fais. alors c'est sur que je ne suis pas près d'être connu et de me faire booké.

C'est moi qui est une brelle ou quoi ???

7

ben met peu être deja un lien vers ce que tu a comme site, reseau si tu veux faire un peu de buzz !!!

8

Sur AF j'ai 2 conte, 1 pour posez mes question a la con, et un pour faire ma promos. j'ai l'adresse de mon site sur le conte pour faire ma promo depuis 2006 et j'ai pas franchement vue de BUZZZZ...