Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

aide demandée les pieges à eviter

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
les pieges à eviter

bonjour a tous , j'aurais besoin de quelques conseil pour pas me faire avoir et donc je compte sur les afien qui pouront et sauront me renseigner.

nous avons quelques musics finis et grace a un pti coup de piston on va etre sur une compil (je prefere pas donner le nom pour l'instant mais c'est quan meme d'asser gros tirages) et donc nos question c'est : comment proteger eficacement nos sons pour pas se les faire piquer par la maison et combient on peut demander pour la diffusion ? merci d'avance et bonne zic a tous

myspace/neverdrunkinlasvegas

Pour la protection voir : https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/?q=protection&searchType=titles

Logiquement ils devraient te proposer un contrat de licence pour l'exploitation du/des tracks en compilation. Ton pourcentage (royalties) ça se négocie librement, attends de voir ce qu'ils te proposent, mais ne t'attends pas à quelque chose d'énorme.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

merci pour ta reponse, je me doute que c'est pas avec mon premier sons que je racheterai barclay lol mais c'est quand meme stressant tous ca ! merci et bonne fetes

myspace/neverdrunkinlasvegas