Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Contenu de mon Remix Video YOUTUBE bloqué dans le monde entier, pas pour les autres remixeurs...??

Bonjour,

Je fais souvent des REMIXS Videos de sons d'artistes connus, sur mes propres compostions. Je fais des remix AFRO -Caraibeen sur des videos Us Americaines par exemple: Usher, .. Trey Songz..

J'en ai fait une récemment sur le son de Shontelle - Impossible, mais youtube refuse de me l'activée. La vidéo est bloquée dans le monde entier, incluant du contenut audiovisuel UMG.

Cela peut etre tout a fait normal.... cependant la meme vide, reprise par quelqu'un d'autre à titre de rémix est disponible!!! en dessous de la video, il est simplement écrit "cette video contient du contenu de SHONTELLE"

Sur mes autres rémixs vidéos, j'avais également cette indication et mes videos étaient donc accessibles, faisant encore plus de Pub a l'artiste... Le fait qu'elle soit bloquée et que d'autres puissent en faire des rémix me semble etrange.

Le Beat est de moi, la video est éditée et est de Shontelle et le Bpm de l'acapella a été modifié ainsi que son traitement.  Voila j'espere que vous m'aurez compris!!

Bonnes fêtes a vous!!!!!!!!!!!!

2

:)  y'aurait t'il quelqu'un dans ce cas ou quelqu'un pour m'expliquer comment ca marche? :)  merci!!!

3

La règle est que tu ne puisses pas publier (rendre public) des remixes sans autorisation des ayants-droits (auteurs/éditeurs et producteurs)

Soit les autres ont obtenu ces autorisations, soit ils ont eu la chance de ne pas (encore) se faire prendre. C'est aussi simple que cela

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4

Hmmm c'est ce que je pensais aussi, mais bon qu'ils aient eu l'autorisation, pour certains je sais que non car ils me l'ont dit... Et comme je l'ai précisé plus haut, la plupart de ceux que j'ai fait sont encore en ligne depuis 2 ans..  Merci pour ta réponse epebe  ;=)