Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 18:15:17Association et vente de disques
bonjour a tous.
Voila , le groupe dont je fait (disconnected brain) parti va sortir très prochainement son premier EP. Pour gérer tout ça on a à créer une assoce, disconnected prod, dont le but est "la gestion et l'administration du groupe de musique disconnected brain"
VOICI MON PROBLEME :
nous allons etre distribué dans quelques fnac, virgin, ... sommes nous obligé, pour pouvoir émettre des factures a ces enseignes, d'etre assujetti a la tva ? d'avoir un numero SIRET ?
Dans le cas ou ce ne serait pas obligatoire, a quoi doit ressembler ma facture ?
Notre but est non lucratif, les fonds récoltés seront réinvestit dans l'assoce (achat de matos ...etc)
Merci d'avance !!!
david.jab
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/01/2011 à 18:17:38
flag
0
disconnected_fred
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/01/2011 à 18:41:34
euh ...pendant que j'y suis . ça signifie quoi flag . et up ? eh oui je suis novice dans les forums aussi
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:41:58 ]
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/01/2011 à 19:35:51
flag = suivre le sujet
up = faire monter le sujet dans la liste des sujets.
0
disconnected_fred
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/01/2011 à 20:09:43
suivre le sujet ??? quèsaco ???? euh ..oui ... je suis VRAIMENT novice :d
0
disconnected_fred
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/01/2011 à 20:12:00
et comment est ce possible de faire monter le sujet dans la liste des sujets ? si je suis un peu lourd dites le
0
fjgaston
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/01/2011 à 03:19:01
dés que tu postes un nouveau message, le sujet remonte.
Moi aussi je flag et je up car je suis aussi en train de préparer un album, ça m'intéresse.