Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Association et vente de disques

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Association et vente de disques

bonjour a tous.

Voila , le groupe dont je fait (disconnected brain) parti va sortir très prochainement son premier EP. Pour gérer tout ça on a à créer une assoce, disconnected prod, dont le but est "la gestion et l'administration du groupe de musique disconnected brain"

VOICI MON PROBLEME :

nous allons etre distribué dans quelques fnac, virgin, ... sommes nous obligé, pour pouvoir émettre des factures a ces enseignes, d'etre assujetti a la tva ? d'avoir un numero SIRET ?

Dans le cas ou ce ne serait pas obligatoire, a quoi doit ressembler ma facture ?

Notre but est non lucratif, les fonds récoltés seront réinvestit dans l'assoce (achat de matos ...etc)

 

Merci d'avance !!!

2

flag  bravo

3

euh ...pendant que j'y suis . ça signifie quoi flag . et up ? eh oui je suis novice dans les forums aussi facepalm

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:41:58 ]

4

flag = suivre le sujet

up = faire monter le sujet dans la liste des sujets.

5

suivre le sujet ??? quèsaco ???? euh ..oui ... je suis VRAIMENT novice :d

6

et comment est ce possible de faire monter le sujet dans la liste des sujets ? si je suis un peu lourd dites le mrgreen

7

dés que tu postes un nouveau message, le sujet remonte.

Moi aussi je flag et je up icon_razz.gif car je suis aussi en train de préparer un album, ça m'intéresse.

8

http://www.fiducial.biz/index.aspx?NODE_REF=facturation-exemple-facture

Egalement, la fonction "recherche" du forum (en haut à droite de chaque page) permet de trouver ça :

https://fr.audiofanzine.com/intermittence-du-spectacle/forums/t.384697,facture-association.html

 

qui répond à ta question. S'il y a d'autres questions, merci de continuer dans le topic dont j'ai donné le lien. Je verrouille ici.

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 08:16:36 ]