Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GZ media > pressage

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 7 068 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion GZ media > pressage

Hello,

J'ai un projet CD et vinyle à envoyer au pressage, et je songe à traiter avec GZ media (république tchèque).

Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé leurs services?

Simple à gérer? Pénible? Avantages et inconvénients...

Avez-vous rencontrés des problèmes avec eux? Quel genre? Comment ça s'est résolu?

A quoi faut-il être vigilant?

 

 

 

 

Afin d'éviter toutes dérives vers un n-ième sujet sur le pressage CD et vinyle, merci de ne poster que si vous avez déjà eu à faire à cette entreprise.

2

Ils font du très bon boulot... et dans les temps.

Seul rempart... l'anglais sauce tchèque :)

3

Vous sous-traitez avec eux je suppose ?

Pas de soucis en production ?

 

4

Non aucun soucis... contacte moi en privé je pourrai te donner plus de détails.

5

Bonjour,

Pardonnez-pour l'intrusion icon_wink.gif  dans vos échanges, mais nous ça fait 6 ans que nous faisons du pressage avec GZ digital Media (entre autres) et il n'y a aucun soucis par rapport à la langue puisqu'ils ont un commercial France (qui s'appelle d'ailleurs Boris Ducteil) !
Attention, vérifiez vos informations cher Replik CD icon_biggrin.gif

Niveau qualité c'est nickel mais niveau délai c'est un peu long...
Si vous cherchez un professionnel, n'hésitez pas à nous contacter Crown-quatro !

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à comparer les offres (surtout que nous retravaillons nos tarifs à la baisse en ce moment!)

A bientôt !
Cordialement,
Vaness

6

J'ai lu qu'il fallait leur envoyer le matos avec une facture proforma pour la douane...Et tout un tas de trucs...

C'est vrai?

7

Bonjour Crown quarto,

Et bien au sujet de la douane (et si j'ai bien saisi la question icon_redface.gif ) je ne vois pas... à part si vous souhaitez être facturé en hors taxes (là il est indispensable de fournir un justificatif pour la douane)...

N'hésitez à préciser votre demande icon_wink.gif ou à me contacter directement par mail si vous souhaitez en savoir plus !

8

Je parlais juste de leur envoyer le matos (master, etc dans la boi-boite), et qu'il fallait fournir une facture proforma, ne déclarer que 50 euros comme valeur du contenu du colis, etc...

 

9

Crown,

Pour l'envoi du master (et aussi de la PAO), vous pouvez voir avec eux si il ne vaudrait pas mieux leur envoyer directement tous ces éléments via un serveur FTP (il faut dans ce cas envoyer un .ISO ou DDP avec une vérification md5).

Cela évite les soucis d'envoi et réduit les riques de perte du support (et puis c'est un gain de temps précieux)!

Mais si vous souhaitez envoyer votre master par courrier, en effet, faites au mieux pour protéger votre envoi (pli en suivi ou recommandé avec assurance!).

Pour cette histoire de facture proforma là c'est vrai que je ne sais pas...

Mais la meilleure solution pour ne pas vous embêter avec tout ça c'est de passer par une structure comme la nôtre icon_wink.gif car on s'occupe de tout !

10

 

Hors sujet :

 

 

vu sur la page facebook de replikCD:

 

"Le leader du Pressage & Duplication CD, DVD & Vinyles, petites et grosses quantités, normes écologiques, délais respectés, conseils, suivi, qualité des produits.