Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le conservatoire de ma ville m'a éjecté manu militari !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 094 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le conservatoire de ma ville m'a éjecté manu militari !

Bonjour,

je vous fais par de ma dernière mésaventure avec notre talentueuse administration en charge de la culture.

 

Je suis musicien pro depuis quelques années. J' effectue une formation au conservatoire de ma (nouvelle) ville depuis le début de l'année au travers d'une association (qui s'occupe exclusivement du jazz et des musiques actuelles) et qui partage les mêmes locaux.

J'avais pour habitude de travailler le piano dans une salle depuis plusieurs semaines. Mais hier, un type du secrétariat à débouler dans la salle, furax et m'a éjecté sans prendre de gants, me stipulant que j'avais rien a faire là et que je devais partir dans la minute.

J'ai essayé de le raisonner en lui démontrant que j'étais inscrit au travers de l'asso, que j'étais pas étranger à l'établissement. Mais il m'a répondu que ces locaux appartiennent au conservatoire, pas à l'asso. Le problème est que l'asso n'a plus de salles de dispo vu qu'elle est dans le conservatoire !!! la salle ou je travaille est pourtant disponible de même que les 8 autres à coté.

Le directeur n'a même pas voulu ni me recevoir, ni trouvé un arrangement. J'ai l'impression de parler dans le vent à des bureaucrates bornés sans réelle volonté de mettre leur bel outil à disposition.

ALORS J'ATTEND VOS CONSEILS avec impatience.

PS: Comble du comble, un membre de ma famille, grande musicienne, et membre du conseil régionale avait fait voter pour la construction de ce nouveau conservatoire tout beau tout neuf, passant qu'un jour çà allait me servir...

La pauvre.

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 11:47:40 ]

2