Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la déclaration d'activité si tu fais de l'animation de soirée avec du matos c'est l'URSSAF, si tu fais de l'animation sans matos c'est la chambre du commerce.
Pour les cotisation il me semble qu'and micro entreprise c'est le RSI.
Les impot ne son CFE que quand aucun aurte CFE ne te prend en charge.
0
fireman 45
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/02/2011 à 15:52:02
bonjour je recherche des conseils pour creer ma dicomobile ?quel regime regime choisir entre la micro entreprise et l auto entrepreneur ?merci d avance
0
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2011 à 16:09:50
Citation de fireman 45 :
bonjour je recherche des conseils pour creer ma dicomobile
la fiscalité est a peut de chose près la même entre micro entreprise et auto entrepreneur.
quelle est le point qui te fais hésité ?
0
xxoioxx
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8Posté le 26/02/2011 à 16:21:04
Bonjour, je pense que tu trouveras des infos sur ce site : www.apce.com
Ils éditent aussi des livres.
Au plaisir,
0
Signé StreameS1, ex Streamer
fireman 45
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 27/02/2011 à 17:46:18
ben en faites je connait pas grand chose dans ce domaine donc je sais pas ou me renseigner et ou prendre rendez vous pour que je sois conseille!!merci de vos conseils