Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment peut on s'en sortir en petite entreprise

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 047 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment peut on s'en sortir en petite entreprise


bonjour ma question et simple j'ai créer mon entreprise il y a moin d'un ans et le rsi vien de me dire quil prene 48% cu chiffre d'affaire comment on peut sans sortir ???

 

2

Bah...on se renseigne avant de créer son entreprise !

3

+1icon_mdr.gif

et on evite les fautes du genre "sans sortir" icon_bravo.gif

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4

mai sa vous parrait etre bon 48% de rsi ou il y a une erreur ?

5
6

Je serais toi j'irai directement les voir pour leur poser la question... Ils font régulièrement des conneries. J'avais rendez vous la semaine passée avec eux pour contester une mise en demeure qui sortait de nul part  icon_fache.gif et en plus de ça il me doivent 1500€ de trop perçu...

Mais normalement le RSI ne ponctionne pas de l'argent sur le CA  icon_question.gif

Normalement tu verses des cotisations tout les trimestres et à la fin de ton exercices le RSI calcul en fonction des salaires de l'année du ou des gérants ce que la société dois verser au RSI ... Au cas ou la société n'a versé aucun salaire aux gérants, le RSI te fais un chèque de trop perçu...

Si tu as fait une demande d'ACCRE demande leur si ta demande a bien été prise en compte... Pour ma part ils n'avaient pas pris en compte ma demande malgrès la confirmation par courrier de mon adhésion à l'ACCRE. Je me suis retrouvé à payer 2 fois la sommes à verser.

Demande conseil à ton comptable il est là pour ça ...

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 14:08:06 ]