Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou vendre ses musiques de films ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 7 409 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou vendre ses musiques de films ?

Bonjour,

Voilà je produis un peu tout les styles de musique notamment du Hip-Pop. Donc j'ai trouvé des sites qui permettait de vendre ce genre d'intrumentaux

Mais maintenant j'aimerai pouvoir vendre des musiques de film ? Quelqu'un sait comment faire ? Ou ? Par quelle moyens pour ce faire remarqué ?

" Lorsqu'un film vous fait pleurer ce n'est pas l'image qui est belle mais c'est la musique qui vous transporte ... "

2

interesse aussi up  bravo

3

Je sais que jamendo (bien que ça ne soit pas l'objectif premier du site) permet de vendre des compos pour des utilisations diverses, dont de l'illustration sonore.

https://www.jamendo.com/fr

4

ok merci evilmarmotte et aurais tu une idee concernant les instru hip hop , un site comme urbanbeat j'avoue ne pas trop connaitre les autres

5

up

6

Tomoner tu as urban-beat , instru maker , beatking

" Lorsqu'un film vous fait pleurer ce n'est pas l'image qui est belle mais c'est la musique qui vous transporte ... "

7

merci l'ami bravotu me rends un fier service !

8

De rien :)

9

et dis moi c'est du serieux ces sites? est ce qu'on a espoir de vendre quelque chose ?lol facepalm

10

bah urban beat oui le reste ... beatking peut-être mais instru maker il est un peu mort :/