Ou vendre ses musiques de films ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 7 716 vues
- 4 followers
studio-kotik

Bonjour,
Voilà je produis un peu tout les styles de musique notamment du Hip-Pop. Donc j'ai trouvé des sites qui permettait de vendre ce genre d'intrumentaux
Mais maintenant j'aimerai pouvoir vendre des musiques de film ? Quelqu'un sait comment faire ? Ou ? Par quelle moyens pour ce faire remarqué ?
" Lorsqu'un film vous fait pleurer ce n'est pas l'image qui est belle mais c'est la musique qui vous transporte ... "
tomoner

interesse aussi up ![]()
Anonyme

Je sais que jamendo (bien que ça ne soit pas l'objectif premier du site) permet de vendre des compos pour des utilisations diverses, dont de l'illustration sonore.
https://www.jamendo.com/fr
tomoner

ok merci evilmarmotte et aurais tu une idee concernant les instru hip hop , un site comme urbanbeat j'avoue ne pas trop connaitre les autres
tomoner

up
studio-kotik

Tomoner tu as urban-beat , instru maker , beatking
" Lorsqu'un film vous fait pleurer ce n'est pas l'image qui est belle mais c'est la musique qui vous transporte ... "
tomoner

merci l'ami
tu me rends un fier service !
studio-kotik

De rien :)
tomoner

et dis moi c'est du serieux ces sites? est ce qu'on a espoir de vendre quelque chose ?lol ![]()
studio-kotik

bah urban beat oui le reste ... beatking peut-être mais instru maker il est un peu mort :/
studio-kotik

bah urban beat oui le reste ... beatking peut-être mais instru maker il est un peu mort :/
tomoner

ok merci ![]()
-Paulin.h-

UP pour 2014!!
OU vendre ses musiques de film?
Pour ma part "Jamendo" ça rapporte plus trop, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais moi ça rapporte plus. 1X tous les 6 mois ça fait juste ![]()
OU vendre ses instru Urban/Hip-Hop?
Si vous pouviez préciser si vous y avez vendu des morceaux et pourquoi pas mettre un lien ![]()
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
- < Liste des sujets
- Charte